Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessibilisation

Posté(e)

Bonjour,Ceci est mon 1er poste ici.Voila, je suis handicapé moteur, je ne peux pas tout faire avec Fallout 3, même si ce jeu n'est vraiment pas mal pensé (deux outils vraiment pratique : 1 "A" qui me permet de sauter des trucs en avançant tout seul, dans la plupart des autres jeux, il faut se faire ch... avec 1 combinaison de touches. 2 Le Vats qui me permet de me battre sans god mode)Cependant, il manque deux petites choses pour que cela soit (presque*) parfait :1. Pour le désamorçage des mines, je voudrais avoir une touche qui envoie la séquence "Z-E" (un pas en avant-action) ce qui me permettrais de ne pas utiliser ce put... de cheat pour désactiver les mines qui désactive aussi le gain d'xp:sad: 2 : Lorsque tous mes PA en vats sont fini, j'aimerais pouvoir appuyer sur les touches Fx et qu'elles envoient "E" et x fois clic gauche (sortie du VATS et non arrêt du tir) ce qui m'éviterait d'attendre la régénération de mes PA en prenant les pruneaux de mes chers amis les ennemis.Peut-on faire çà avec le GECK ?

Featured Replies

Posté(e)

merci suuk mais mon perso active bien, mais il n'avance pas, je vais essayé d'analyser ton codeencore merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

A mon avis, tu ferais mieux de ne pas t'embêter avec le GECK et de te tourner plutôt vers un éditeur de macros, que tu pourrais par ailleurs réutiliser simplement dans d'autres jeux (gaffe à ne pas y recourir dans les MMO, la plupart les détectent et les considèrent comme de la triche). Je n'en connais pas mais une rapide recherche sous Google m'a renvoyé là-dessus :http://www.autohotkey.com/http://www.vsisystems.com/macrowizard.htmhttp://www.americansys.com/ezmacros.htmGAFFE ! Je ne connais absolument pas ces logiciels, c'est donc à tes risques et périls. Peut-être serait-il sage de d'abord vérifier s'ils sont recensés sur les sites de téléchargement (clubic & co) et sur Wikipédia. En tous les cas, un éditeur de macro me semble être définitivement la voie à suivre.Bon, sinon il y en avait bien un inclus dans Windows 3.1 mais je ne suis pas sûr que Fallout 3 tourne dessus. ;-)Accessoirement, Office doit avoir ça si mes souvenirs sont bons mais j'ai peur que ça ne soit pas des plus efficaces.

Posté(e)

merci, bonne année.autohotkeys et ezmacro n'envoient pas de signaux bas niveaux donc ne fonctionnent pas sous f3macrowisard semble bien faire çà mais, il bug sous vista j'ai l'impression (il ne trouve pas un fichier qui y est pourtant)je vais continuer à chercher a+