HawK-EyE Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Quelques screenshots apparus récement sur nma, ca vaut le détour !!!http://www.nma-fallout.com/forum/album_cat.php?cat_id=39une vidéo vient de sortir aussi, la voici et en Haute Qualité s'il vous plait :http://www.fallout-3.com/telechargements/vanburentrailer.avi (11 Mo environ) Pour info : la musique de la vidéo c'est "Dream a Little Dream of Me" par Connie Francis. :cool2: La techdemo est aussi disponible en téléchargement direct :http://www.fallout-3.com/content/demo-van-buren (241 Mo !!!) A+ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Narg la gachette Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Simpa les images si fallout 3 pouvait ressembler à ça. Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai update le topic avec les liens direct pour la vidéo et la techdemo, faites tourner !!! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Yeees, je rentre de boulot, et quesque je vois, la démo technique de Van Buren, génial, merci beaucoup HawK-Eye... C'est très émouvant de pouvoir enfin revoir ce jeu abandonné, je vais de ce pas l'essayer.:) Citer
Invité ufrado Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'aime cette video de fallout3: Citer
Nocks Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 En fait, plus je vois le projet Van Buren et plus je me dit que c'était pas si terrible que sa... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'aime cette video de fallout3: '> je pense que vous l'avez deja vu...si sa marche pas tapez fallout 3 dans youtube et c la 1ere video... Haha ! ufrado c'est la vidéo que j'ai mise en lien dans le premier post ! En fait elle reprends les éléments essentiels du gameplay de la tech démo de Van Buren avec une musique à vous en faire pleurer un fan averti ! Sinon vous avez testé la démo, vous en pensez quoi ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 J'arrive pas, ca marche pas, ca indique: "cannot find requested mode"Peut être que mon ordi est trop vieux. Citer
The Survivant Posté(e) le 5 mai 2007 Adhérent Posté(e) le 5 mai 2007 Ben moi, ça marche bien !!!Au fait, y a pas qu'avec cette musique que l'on peut verser une larme.Si on regarde les autres vidéos............... Nostalgie, nostalgie :sad: Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
HawK-EyE Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Moi ca marche nikel meme si ya des bugs genre gros freeze c'est quoi ton pc Benf ? Essaie de bidouiller le F3.ini dans le répertoire F3 dans Mesdocuments Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 elles sont où les videos ? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Ben regarde le premier post ! ^^ Sinon moi g un bug j'arrive pas à ouvrir la porte du générateur dans l'abri, quelqu'un y est arrivé ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Je l'ai essayé, sublime, il y a encore pas mal de bug, mais il faut bien rappeler que c'était le début de la programmation, donc c'est très technique, mais avec des bonnes finitions je pense que le jeu aurait été génial !Par contre je suis un même pas arrivé au générateur, car je suis un peu bloqué à l'entrée de l'abri, lorsque la porte s'ouvre, ça bug...Je vais tenter comme tu le dis de bidouiller un peu le fichier .ini, je l'ai déjà passé en 1024*768 car avec le 800*600 c'était pas génial coté graphique.:) Citer
Nocks Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 pouvez vous m'expliquer comment mettre en 1024... car sur mon 22" c'est pas terrible lol ^^et que faut 'il faire au début ? je suis sur une carte et le fait attaqué... j'en tue 1 ou 2... mais aprés ? il n'y a pas de zone pour aller sur une autre carte... et vue mon niveau d'anglais... je comprend rien au charabia du mec qui m'acompagne... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Hmmm c'est simple il suffit de trouver l'entrée de l'abri, pour rentrer il faut juste cliquer sur le bouton et laisser faire l'animation le gars va rentrer tout seul pas besoin de cliquer sur l'intérieur... Ensuite pour changer la résolution il faut modifier le F3.ini qui se trouve dans le dossier F3 de ton dossier Mesdocuments Tu va trouver une ligne : "height =" et "width =" il te suffit de changer les valeur pour obtenir la résolution voulue ! ex : si tu veut du 1280*1024 il faut mettre "height = 1280" et "width =1024" Et voilà ! ++ PS : petite astuce, en maintenant la touche X enfoncée tu peut faire tourner la caméra, ce qui peut être très utile pour savoir où aller !! (si j'ai le temps un de ces 4 je traduirai les instructions de nma, mais elles ne sont pas non plus très passionantes en somme...) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 heu... ok, mais j'ai un probléme, j'arrive pas a trouver le fichier ini, il n'y est pas dans le dossion de fallout no dans mon dossier de sauvegarde (pourtant j'ai rarement ce genre de probléme...) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Ensuite pour changer la résolution il faut modifier le F3.ini qui se trouve dans le dossier F3 de ton dossier Mesdocuments Parfois j'ai l'impression de me répéter... Quand tu lance le jeu pour la première fois, un dossier est automatiquement crée dans ton dossier mesdocuments, la dedans tu doit avoir un dossier F3 qui contient le F3.ini ainsi que les perso que tu as créés jusque là... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 oui oui ! je sais, j'ai lu le reste du topic (ho l'autre hé... ^^)mais moi j'ai juste un F3.log et le reste c'est des perso...edit : bon, j'ai réussi a la faire fonctionné sans bug... mais en basse réso... (sa pique les yeux ><)par contre, y a t'il une suite après avoir remis la climatisation ? car j'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé d'autre...franchelent sa fait bizarre de revoir (enfin) un abris... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité ufrado Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 moi je lai essayé et j'en suis à l'endroit ou vous etes dans l'abri...jai fait se qu'ils m'ont demandés mais j'en viens a merci et aurevoir...je vais ou apres?c fini la demo?deja? Citer
Nocks Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est dommage... retire ce que j'ai dit plus haut, même si c'est en anglais, même si c'est une alpha, qu'il y a pas d'image, que ce n'est pas optimisé et que sa bug, rien que de faire la première quete, ont ce rend compte que fallout 3 était bien fallout, et non un fallout XXXX...j'aurais aimé voir un peu plus de l'abris, voir des dialogue en français et aussi la boite en carton a vendre... sa aurais été bien... et dire que tous sa a cause d'une entré en bourse mal géré... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Frost Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est sympatiquement fait, même si bien evidement les graphismes sont...En revenche, je suis aussi une daube en anglais, donc je comprend rien...sauf les "yes"...et dans le genre... et du bug de temps en temps.edit : Je n'ai rien dit, il fallait juste que je reflechisse !!! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Frost Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Y a t'il un moyen de monter les escalier dans les batisses ? Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 Pardon mais en ce moment je suis a fond sur awaken, j'ai pas trop avancé dans la démo van buren, mais ta question m'interesse aussi Quelqu'un a t-il réussi à faire la démo en entier ?? edit : la plupart des infos de la démo sont ici http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=35862 Besoin d'une traduc Fr ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Frost Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bah moi j'ai tuer tout les méchant pillard, même le gentil chien . Dans l'abri j'ai reparé la clim, l'ordi et le robot... et voila, un goodbye et c'est fini...enfin je croi...Je pos la question parceque je suis entrain de faire une soluce ainsi qu'un inventaire de cette demo, ça peut sembler inutile, mais bon ^^Voici dors et déjà la liste des armes, armures, munitions, objets.http://wasteland-city.darkbb.com/Les-Jeux-c1/Van-Buren-f18.htmLa soluce est a venir, je doit rediger l'abri.En ce qui concerne la traduction, merci mais avec voila traduction, on peut traduire une page complete !!! vive la facilitée ^^ Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Messages recommandés