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Vous avez redemandé du Zombie? State of Decay s'annonce.


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Titre:State of Decay.
Type:MMORPG sandbox "Dynamique" / vue TPS / Survival Zombie.
Dev.:Undead Labs.
Editeur:Microsoft.
Plateforme:Xbox360 / PC.
Date de sortie:n/c.

Voilà un p'tit moment que je suivais le développement de ce jeu chez Undead Labs, éternel fan de Zombie comme vous avez déjà pu le remarquer, je suis tout content que ce projet ait finalement été nommé : State of Decay.
Peu d'information filtre pour l'instant, le jeu est en développement depuis plus de 2ans et avec Microsoft comme éditeur derrière; autant vous dire qu'ils ne manqueront pas de finance.


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Survival Zombie... Encore? Ok mais c'est quoi le principe?
State of Decay sera un MMO sandbox qui évoluera de façon dynamique en fonction des actions des joueurs.

Ce sera donc un monde ouvert ou le joueur devra survivre au milieu de la horde Zombie. On retrouve cette idée de base avec comme objectif numéro 1: la... SURVIE ! Nourriture, boisson, munitions et armes, etc... Bref, un grand classique.

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Un Monde "ouvert" à porter de main!
A priori tout sera possible: pénétrer dans les bâtiments (passage par les vitres, défonçage de porte...), piloter des véhicules (pour rouler sur les zombies), pillage des épiceries (nourriture/boissons) ou des postes de police (pour étoffer son arsenal...).

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Un Monde en constante évolution!

State of Decay est un monde ouvert bac à sable qui se modifie en temps réel, la génération dynamique de contenu se fait en fonction de vos actions, des choix que vous faites, et la menace zombie est sans cesse croissante. Décidez où vous voulez mettre en place un refuge fortifié sans danger pour vous et les autres survivants que vous avez sauvé, puis formez des groupes d'attaque pour rassembler des ressources et de créer des chaînes d'approvisionnement. Utiliser les matériaux que vous avez réuni pour élaborer votre communauté comme bon vous semble, mais attention - les ressources peuvent être épuisées dans les zones déjà pillées, et les zombies sont attirés par le bruit et l'activité. Prenez l'offensive sur les hordes avant qu'ils n'atteignent votre campement, ou concentrez vous sur l'amélioration de vos défenses contre les attaques de zombies massives. Tous les choix et toutes les questions sont possibles dans cette simulation entièrement évolutive.


Techniquement...
Pas beaucoup d'info là dessus, de ce que l'on voit dans les screenshots et vidéo, le jeu ne sera pas au "top niveau" du peu que l'on sait: il sera en vue TPS (3emes personne), il utilisera le moteur graphique Cry Engine 3 qui permet une gestion simple des evènements climatiques:

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Excitant tout ça, n'est ce pas? Soyez sur que je vais suivre avec précaution ce jeu. J'attend avec impatience la date de sortie ! A bientôt.

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