Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Info ou intox? Il me semble avoir pu lire quelque part qu'il était possible de jouer a Fallout 3 en coopération...est-ce vrai?

Posté(e)

Jamais sauf si un ou des personnes se décide à pondre un mod online, en clair peut-être dans 5-6 ans :)

Posté(e)

ce serais tellement bon!!!!!!!!!! rhaaaaa j'en bave d'envie!!!!!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Posté(e)

Gérer le vats serait un peu chiant dans le cas d une coop ...

Posté(e)

ben quoi? une cooperation à 6 , 10 voire 60 sans VATS est possibleimaginez ca, une mega partie avec d un coté 60 dingos evadés d un vault et de l autre 500 mutants, 250 maitres mutants, et 100 behemots pour pimenter le tout :D Champ de bataille : Le Mall et ses tranchées :)Que le carnage commence :)

Posté(e)

looool je crois que tu y va un peu fort sur les chiffres!!!! déja a 30 vs 30 ce serait une boucherie, alors a 100 vs 500 vs 250 vs........... sa devien vite ingérable et tu pige plus rien de sky space ptdr!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Posté(e)

Je pense que faire un mod coop sans vats est possible(il l'ont bien fait pour oblivion) mais malheuresement je ne pense pas que cela soit possible a 100 contre 500 (dommage) a moins d'avoir un gros serveur.Je dit que deja deux joueurs qui peuvent joueur ensemble serat deja bien.

Posté(e)

pour oblivion c'était pas un fake?

Posté(e)

En fait aprés quelques recherches il sagissait d'un mod lan,qui fonctionner en reseau,je ne sais pas combien de joueur pouvait jouer en meme temps et je ne sais pas si il etait stable.Mais je vais profiter de ce double post (desoler)pour poser une question :Si un mod multijoueur ou lan sort pour f3,il sortirat forcement apres le G.E.C.K, mais si un joueur a un mod que l'autre n'a pas, comment ca se passerat a vorte avis?

Posté(e)

Qoui qu il en soit, une mega champ de bataille plein de bon mutants bourrins ca me fait pas peur, Jai enfin trouvé le MIRV, alors avec 16 mini nuke pour les accueuillir ca suffirac:Dj ai testé le MIRV apres avoir enfin trouvé les 5 messages de la famille keller et ca dechire grave, par contre faut eviter de tirer trop pret ^^

Posté(e)

Le mod pour oblivion online en bêta : http://oblivionline.com/forum/index.phpJe ne fais pas de publicité c'est juste que certain évoque le sujet alors j'apporte des précisions.

Posté(e)

ok j'te crois, car il en parler et tout, pi j'avais testé, ça faisait rien du tous lol. bref c'est pas le lieu.EDIT: euh même après la sortie du geck, ça change rienle geck et le tesc ne permette pas de faire ça, les mecs qui on fait se mod l'on programmer eu même.A moins que d'autres fous fassent ça, il n'y en aura pas.

Posté(e)

Oui en effet pour développer un mod online il faut faire soit même le client/serveur avec des .dll bref c'est pas à la portée du premier venu (seul obse comme outil fournis par les développeurs du jeu est utilisable mais bien entendu modifié). Sinon ne désespère pas d'ici 2 à 3 mois je suis presque sur qu'une team anglaise va commencer à bosser sur un mod online pour fallout 3 mais bon ce qui me gêne le plus c'est que le jeu en lui-même est déjà pauvre en pnj (normal il reste pas beaucoup de population après le cataclysme même 200 ans après) alors imagine rien que 200 joueurs ingame..., sa casse le BG et l'ambiance du jeu.PS pour nurzeal : si une personne possède un mod que l'autre n'a pas rien de bien grave ou rien ne vous empêchera de jouer (vous voir) mais grave au niveau du serveur surtout de la synchronisation.

Posté(e)

Tkt je sais programmer je sais ce que c'est, et je sais qu'un tel mod prend de deux à X années.(quand je dit deux c'est en étant gentil, et en faisant comme si c'était bethesda qui le faisait)car modifier l'intégralité du jeu pour faire rien qu'un simple jeu en réseau a 2, ça met énormément de temps.Alors imaginé que ça ne soit pas bethesda qui fassent ce mod, sans le code source du jeu c'est presque mort,ça prendrait trop d'année, autant refaire le jeu avec les ressources du jeu.

Posté(e)

Sinon ne désespère pas d'ici 2 à 3 mois je suis presque sur qu'une team anglaise va commencer à bosser sur un mod online pour fallout 3

Et pourquoi pas un team française ? ;)Personnellement, dès que j'ai le temps, je me penche sur le GECK pouvoir comment réussir à faire dialoguer Fallout avec un logiciel externe.
Posté(e)

Et pourquoi pas un team française ? ;)Personnellement, dès que j'ai le temps, je me penche sur le GECK pouvoir comment réussir à faire dialoguer Fallout avec un logiciel externe.

Si un équivalent de OBSE existe pour fallout 3 tu as des chances de réussir et je parle d'un OBSE modifié maison pas celui de base, demande la procédure à suivre à Maghiel développeur du mod online pour oblivion tu ira plus vite.
Posté(e)

en même temps Fallout c'est Fallout.. pas Gears of War ou Halo...c'est vrai que cela serait sympa, mais ce n'est quand même pas vraiment dans la ligne du jeu

Posté(e)

Sebajust, que veut tu dire par faire dialoguer fallout3 avec un logiciel?Car fallout3 n'a pas de client intégrer, donc je vois pas comment tu peut faire.a moin que tu soit un dieu de l'assembleur et que tu désassemble le jeu, je vois pas comment tu peut faire car le geck ne permet pas le réseau.

Posté(e)

Sebajust, que veut tu dire par faire dialoguer fallout3 avec un logiciel?Car fallout3 n'a pas de client intégrer, donc je vois pas comment tu peut faire.a moin que tu soit un dieu de l'assembleur et que tu désassemble le jeu, je vois pas comment tu peut faire car le geck ne permet pas le réseau.

Justement c'est la que pour le cas de oblivion OBSE était utile de plus désassembler le jeu est illégale donc le mod serait fermer par Bethesda.
Posté(e)

déssassemblé n'est pas illégal, car quelqu'un qui fait un programme a le droit de déssassemblé sont programme sans souci.Ce qui est illégal est de violer la propriété de bethesda.Ba donc je voit pas comment il compte faire, car c'est pas le geck qui l'aidera.