Aller au contenu

Question

Posté(e)

Je n'est pas trouver de topic sur cet abris et j'aimerais un peu savoir si il s'y passe quelque chose ou quoi car je n'ai strictement rien trouver mis a part deux enregistrements audio :S

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si c est celui le plus au nord de la carte il y a oui une quête liée ou tu dois ramener un objet a qqun mais je me trompe peut être avec le 112 ... je sais pu

• 0
Posté(e)

l'abri 92 c'est pour quand tu aidé une vieille a retouvé le violon de son arriere arriere arriere grand mere et aven d'aller a l'abri tu doit passé dans l'usine ou il controle les abris et il te donne tou les emplacement des abris si tu les a pas ! Dans l'abris 92 ils ont fait des teste sur les habitents avec un son blanc qui augmente l'agrisivité de se qui l'entend. Tu y trouve des grosses mouches et des fangeu.

• 0
Posté(e)

Oui en effet j'ai trouver des mouche bouffie et des fangeux mais rien d'intéréssant a part deux enregistrement ^^'

Au fait, si vous ne saviez pas, activez les sons dans les dortoirs ça fait exploser les fangeux

:D

• 0
Posté(e)

OK beh c est bien a celui là dont je pensais , tu dois ramener le violon d Agatha et egalement une partition un peu planquée mais si t as loupé le violon déjà ...

• 0
Posté(e)

Bah disons que ne voyant personne j'ai pas chercher plus loin et n'ayant pas la quete du violon je ne m'y suis pas attarder, disons que j'ai fait un repérage pour la prochaine fois :D

• 0
Posté(e)

Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème avec cette abri. Je suis allé récupérer le violon, et au moment ou j'ai voulu sortir j'ai retrouver la porte blindé donnant sur l'extérieur fermé. Lorsque je valide l'action "ouvrir porte" cela me dit qu'elle s'ouvre depuis un autre endroit, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'interupteur à l'intérieur de l'abri. Ma question est donc la suivante : cette porte s'ouvre t-elle uniquement depuis l'extérieur? Si oui, y'a t-il une solution, ou suis-je tout simplement b**ser? Merci

• 0
Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Oui tu tape ² et tu écris unlock sa devrait te la déverrouiller .

• 0
Posté(e)

Je le tape dans quoi? Il me faut bien une interface pour faire apparaitre le clavier non? Merci

• 0
Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Bas justement des que tu tape sur ² tu vois le trait pour écrire sur ton écran en bas .