seth7 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Je n'est pas trouver de topic sur cet abris et j'aimerais un peu savoir si il s'y passe quelque chose ou quoi car je n'ai strictement rien trouver mis a part deux enregistrements audio :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrMojo Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Si c est celui le plus au nord de la carte il y a oui une quête liée ou tu dois ramener un objet a qqun mais je me trompe peut être avec le 112 ... je sais pu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 seth7 Posted December 4, 2008 Author Report Share Posted December 4, 2008 il n'y a absolument personne dans cet abri :s le 112 il fait parti de la quete principal ^^' Tout comme le 87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Henki666 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 l'abri 92 c'est pour quand tu aidé une vieille a retouvé le violon de son arriere arriere arriere grand mere et aven d'aller a l'abri tu doit passé dans l'usine ou il controle les abris et il te donne tou les emplacement des abris si tu les a pas ! Dans l'abris 92 ils ont fait des teste sur les habitents avec un son blanc qui augmente l'agrisivité de se qui l'entend. Tu y trouve des grosses mouches et des fangeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 seth7 Posted December 5, 2008 Author Report Share Posted December 5, 2008 Oui en effet j'ai trouver des mouche bouffie et des fangeux mais rien d'intéréssant a part deux enregistrement ^^' Au fait, si vous ne saviez pas, activez les sons dans les dortoirs ça fait exploser les fangeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrMojo Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 OK beh c est bien a celui là dont je pensais , tu dois ramener le violon d Agatha et egalement une partition un peu planquée mais si t as loupé le violon déjà ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 seth7 Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Bah disons que ne voyant personne j'ai pas chercher plus loin et n'ayant pas la quete du violon je ne m'y suis pas attarder, disons que j'ai fait un repérage pour la prochaine fois :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème avec cette abri. Je suis allé récupérer le violon, et au moment ou j'ai voulu sortir j'ai retrouver la porte blindé donnant sur l'extérieur fermé. Lorsque je valide l'action "ouvrir porte" cela me dit qu'elle s'ouvre depuis un autre endroit, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'interupteur à l'intérieur de l'abri. Ma question est donc la suivante : cette porte s'ouvre t-elle uniquement depuis l'extérieur? Si oui, y'a t-il une solution, ou suis-je tout simplement b**ser? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Anthony le sauveur Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 Oui tu tape ² et tu écris unlock sa devrait te la déverrouiller . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Je le tape dans quoi? Il me faut bien une interface pour faire apparaitre le clavier non? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Anthony le sauveur Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Bas justement des que tu tape sur ² tu vois le trait pour écrire sur ton écran en bas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
seth7
Je n'est pas trouver de topic sur cet abris et j'aimerais un peu savoir si il s'y passe quelque chose ou quoi car je n'ai strictement rien trouver mis a part deux enregistrements audio :S
10 answers to this question
Recommended Posts