HawK-EyE Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous vous proposons un grand concours exclusif, en partenariat avec 2Dawn pour vous faire gagner le jeu Ravaged, le nouveau FPS post-apo survolté. Comment jouer ?? Il vous suffit de remplir d'envoyer un message privé à HawK-EyE avec la réponse aux 4 questions suivantes :1) Quel est le nom de la carte in-game de Ravaged qui comprend un modèle 3D de la Tour Eiffel ?2) Quel est le nom du véhicule volant à une place dans Ravaged ?3) Quel est le nom de la classe qui possède un Uzi comme arme principale ? De quel camp du conflit global fait il/elle partie ?4) Écrivez une version alternative du background d'une des classes de personnage disponible pour Ravaged. Les 2 histoires les plus détaillées, les plus humoristiques et les mieux écrites seront sélectionnées pour gagner une version complète du jeu, qui inclut un accès à la bêta.Les 40 premières participations seront récompensées par une clé d'accès à l'open bêta pour tester le jeu en exclusivité avant sa sortie ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Je peux d'ores et déjà vous annoncer que quelqu'un a trouvé toutes les réponses, elles ne sont pas bien dures, bravo donc à CobraMad qui remporte un accès à l'open bêta et peut-être plus si son histoire est sélectionnée. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skelletor Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas perdu de temps , je suis accès dégoûter . EDIT : je suis aveugle , désoler Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci à toi HawK-EyE! D'ailleurs, je passerais sur le Mumble un de ces quatres, pour te remercier :) Citer
Skelletor Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 HawK en fait comment pour crée un clan ou je ne sais plus quoi ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2012 Que quoi ? j'ai pas compris la... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skelletor Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 T'avais dis un truc avec les clan ou je ne sais plus quoi . Citer
HawK-EyE Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2012 Et bien, à part le fait que comme c'est un jeu multi, il y a déjà des clans internationaux qui se forment et qu'on attend les premiers clan FR, je vois pas trop là... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Salut, Il y a eu le tirage au sort des meilleures histoires ou tu préfères attendre? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Posté(e) le 14 août 2012 Pas encore, on attends un peu plus de participation. Je n'ai toujours pas donné de date. Il reste encore pas mal de clés. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skelletor Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 Au fait elle se fini quand cette beta ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Posté(e) le 14 août 2012 Quand le jeu sort, normalement prévu à la fin de l'été. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés