Posté(e) le 29 novembre 200816 a Plus aucun mod ne fonctionne, explication.J'utilisai plusieurs mod (4) et puis je voulais montré à une amie les pas nombreuse fin possible mais j'avais toujours la même.je pense que c'est du à FreePlayMod en v04 qui permet de continuer à jouer.J'ai donc supprimer enlevé le mod, mais il était toujours prit en compte (bizarre), j'ai viré tout les mods et même chose (très bizarre)j'ai utilisé F3ArchiveInvalidation je charge ma partie et j'ai un message du style "il y a eu des changement certain truc peut être supprimé" et la nikel toutes les fins fonctionnent.Je lui montre, puis je réinstal les mods et la ... c'est le drame.Plus rien fonctionne (je parle des mod pas du jeu), j'ai refais pourtant la même chose (modification du 0 par 1 et ajout des noms dans le fichier plugins)J'ai même utilisé fomm mais sa marche pas plus.Je suis obligé de refaire une partie d'après vous ? j'ai aps testé car c'est pas des mods ou l'on constate les effets au début et j'ai pas envi de tout recommencé (j'ai sauvegardé juste avant de finir la quete principal et sans faire d'autres quetes annexes, histoire de pouvoir jouer plusieurs styles différents (et pouvoir porté la super armure))
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Perso j'avais eu un probleme avec un mod qui avait fait planter tout mes autre mod que se soit texture de perso ou decor, je pouvais pas faire 2 mètre sans crash ou les texture du jeu n'était plus celle d'origine même apres "nettoyage" des fichier de mod :/La seule solution que j'ai trouver c'est de mettre mes sauvegarde en lieu sur (celle dans le fichier MyGame dans les document) et de tout réinstaller pour que ce soit tout propre, apres reste a remettre les sauvegarde la ou elles doivent être et c'est repartis. Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e) le 29 novembre 200816 a J'ai lu beaucoup de gens se plaindrent de problèmes similaires, et ils utilisaient tous ce F03archiveblabla.Je sais que c'est un peu chiant et rébérbatif, mais vaut mieux faire les liens d'invalidation "manuellement" .
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Exacte, c'était un mod comme ça sensée gérer les truc d'archiveinvalidation, depuis j'évite tout programme qui y touche comme la peste, au final le faire manuellement évite bien des ennuis. Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e) le 29 novembre 200816 a vous pigez que d'alle.Dans le systeme de mods d'Oblivion et donc Fallout3,il peut y avoir des conflits (ID repetées,...)qui font planter le jeu.dans l'OBMM (oblivion mod manager),i'l y a une fonction detection de conflits qui viendra sans doute s'ajouter das le FOMM FN-F2000 forever!
Posté(e) le 29 novembre 200816 a +1 Splatterpope, sujets résolu ( Mais redémarre ton pc et regarde si ça remarche, on sait jamais, il m'est arrivé un truc similaire, le "cache" semblait pas se vider et le jeux voulait pu démarrer du tout, j'ai redémarrer pis pouf merveille )
Posté(e) le 30 novembre 200816 a Mon premier +1...:cool2: Ne vous inqiuetez pas,timeslip ajoutera la dectection de conflits,j'en suis sur... FN-F2000 forever!
Posté(e) le 30 novembre 200816 a Les mods fonctionnés très bien ensemble avant que je l’aie « désinstalle » il n’est donc pas logique qu’il entre en conflit simplement en les suppriment et en les rajoutant.Je viens de refaire une partie simplement avec le mod FreePlayMod (qui fonctionne très bien) même problème, il marche plus. C’est donc pas un problème de compatibilité puisqu’il est seulJe voie donc que la dernière solution, je vais réinstaller mon jeu et puis on verra bien :(
Posté(e) le 30 novembre 200816 a Ca peut tres bien etre un fichier qui n'est pas associé avec un ESP,mon vieux FN-F2000 forever!
Posté(e) le 30 novembre 200816 a sauf l'ajout de ESP, l'utilisation de F3ArchiveInvalidation, de FOMM, du fichier plugins et du fichier jesaisplusquoi (changé 0 par 1) j'ai rien touché dans les dossiers de fallout3 (j'ai même pas changé les textures)Donc si le problème vient pas des ESP je ne sais pas d'ou il peut venir. Et puis s'il viens d'un autre fichier, la réinstallation réglera le problème pour moi ;)
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Salut a tous, mon jeu ne plante pas, seulement depuis que j'ai instalé "Josef_Greys_Makeup_Face_Retexture_v1-03-205", tout les visages des hommes dans le jeux sont... violets. Et idem pour d'autre mods visant a retexturer les visages des femmes.Si vous avez une solution je suis preneur^^.Merci a vous!
Posté(e) le 3 janvier 200916 a Le lien étant mort sur nexus, je pensais qu'il était bon d'en donné un autre étant donné que ce mod est plutôt bien fait Ultimate Fallout 3 MusicVoila(Edit :merde excusez moi je me suis totalement trompé de sujet ... je ne sais pas comment supprimé le message dsl)