HawK-EyE Posted July 22, 2012 Posted July 22, 2012 (edited) Salut à tous ! Une petite news pour vous annoncer que le serveur mumble a été entièrement remis à jour et une nouvelle interface a fait son apparition, qui nous permet de voir les salon et les utilisateurs en ligne en temps réèl. Un grand merci à Stixx du site Zsx.cz qui fait un super travail pour l'hébergement du serveur.<object type="text/html" data="http://mumble.zsx.cz/viewer/black.php?serverId=4" height="300" width="600"></object> La conséquence est que tous les droits utilisateurs ont été remis à 0. Si vous voulez récupérer vos anciens droits d'admin ou de modération, veuillez s'il vous plait répondre à ce topic. Vous retrouverez cette arborescence dans le menue à gauche sur la page d'accueil. Et puis la deuxième nouvelle c'est que suite à une petite confusion sur la procédure, j'ai décidé de faire une vidéo présentant l'installation complète de Fallout 1 avec tous les patchs en français actuellement disponibles pour ce jeu. Comme ça vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas l'essayer si vous n'y avez jamais joué ! 8J3o5TnLjGk Edited July 23, 2012 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kekona Posted July 26, 2012 Posted July 26, 2012 Je ne m'étais pas logué depuis un bail mais là vraiment... chouette initiative cette vidéo clés en main Hawk, j'attaque l'installation de ce pas, petite semaine nostalgie en perspective ! Quote
Recommended Posts