Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Image IPB

Salut à tous !

Une petite news pour vous annoncer que le serveur mumble a été entièrement remis à jour et une nouvelle interface a fait son apparition, qui nous permet de voir les salon et les utilisateurs en ligne en temps réèl. Un grand merci à Stixx du site Zsx.cz qui fait un super travail pour l'hébergement du serveur.

<object type="text/html" data="http://mumble.zsx.cz/viewer/black.php?serverId=4" height="300" width="600"></object>

La conséquence est que tous les droits utilisateurs ont été remis à 0. Si vous voulez récupérer vos anciens droits d'admin ou de modération, veuillez s'il vous plait répondre à ce topic.

Vous retrouverez cette arborescence dans le menue à gauche sur la page d'accueil.

Et puis la deuxième nouvelle c'est que suite à une petite confusion sur la procédure, j'ai décidé de faire une vidéo présentant l'installation complète de Fallout 1 avec tous les patchs en français actuellement disponibles pour ce jeu. Comme ça vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas l'essayer si vous n'y avez jamais joué !

8J3o5TnLjGk

Edited by HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posted

Je ne m'étais pas logué depuis un bail mais là vraiment... chouette initiative cette vidéo clés en main Hawk, j'attaque l'installation de ce pas, petite semaine nostalgie en perspective !