Posté(e) le 18 juillet 201212 a Salut à tous ! Ces derniers jours je me suis bien fait plaisir sur Ravaged, un bon FPS multijoueur très sympathique. Et du coup je voulais vous en faire profiter avec une petite vidéo de compilation de Frags. Sans plus attendre voici la vidéo : bQoLO12jdgE Plus d'infos sur le jeu :La page de Présentation en français sur FogenLe site officiel Et pour poser vos questions sur le jeu :Le forum en français Modifié le 23 juillet 201212 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 18 juillet 201212 a T'as pas un peu trop bu quand t'as fais la vidéo ? Ou alors c'est le jeu qui est comme ça, mais ça donne envie de dégueuler. .
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Auteur Non en fait avec le recul des armes, la visée part dans tous les sens c'est hyper chaud a controler.. T'es sans arrêt obligé de compenser. Et le contrôle des véhicules c pareil c très particulier, il faut un peu de temps pour s'habituer, dans quelques mois on sera tous des roxors ^^ edit : problème résolu.. c'était en fait la "stabilisation" Youtube Modifié le 18 juillet 201212 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Oui je me disait si c'était normal touts ces mouvements de caméra, j'me suis dit putain il est vachement fort pour buter autant de mecs avec une caméra qui bouge autant ^^.
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Bon on s'ajoute quand en friend list steam qu'on puisse fraggé ensemble... Noob xP
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Auteur T'es pas dans le groupe Fogen ?edit : tiens regarde ça le noob je te met au défi d'en faire autant Modifié le 19 juillet 201212 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 23 juillet 201212 a je sais pas si tu c'est mais la page de présentation est not found Je débarque comme un renégat chez les TTTLA
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur Ah oui pardon j'ai modifié 2 ou 3 trucs récemment la bonne url c'est ça :http://www.fallout-3.com/ravaged Merci ^^ pour me contacter: [email protected] -> [email protected]