Aller au contenu

Armor Disguises


Suuk

Messages recommandés

Voila un des Mods que beaucoup de gens semble attendre, et moi le premier.http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=772Il permet a celui qui porte une armure d'une faction, que les membres de celle-ci ne l'attaque pas.-En gros, par exemple, vous portez l'armure de la Talon Company, et vous pouvez approcher à moins de 100 mètres sans vous faire sniper ;).-Pas besoin de porter le casque. L'armure suffit.-Ca marche exactement comme le Masque de Ghoul.Cependant, dans les commentaires(bien que le mod ai une note de 10/10 pour l'instant), certains se plaignent que dans certains cas, cela ne marche pas. Je n'ai pas encore testé le mod, je vais le faire et je reviens avec mes commentaires :).PS: Dans les commentaires, les gens demandent aussi au moddeur d'intégrer le fait que la faction opposée à celle dont vous portez l'armure, vous attaque à vue.Perso, je dit Wait & See. Ca a l'air bien prometteur. C'est un bon début.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer pour vérifier, chez moi ça marche mais avec quelque "restriction"...Disons que j'ai pu devenir "alliée" avec les raider d'evergeen mills, leur parler (même si leur discours est proche du zero) et ainsi devenir plus ou moins un des leur, mais apparemment le changement de costume est a proscrire a portée de raider, si on change de tenue a coter d'eux ils repasse en mi hostile/mi alliée (certain bleu d'autre rouge) direct !Je sais pas si on dois se trouver a 1000 km d'eux pour changer sans risque, ou si tout simplement certaine tenue sont pas prise en compte ou moyennement prise en compte par les raider...Je n'ai pas essayer les autre faction encore mais c'est déjà un début, le voir marcher pourrait mener a de bonne chose en matière de mod, voir même pouvoir faire partie des faction a long terme qui a la base ne le permette jamais.

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai testé avec le manteau de regulateur et a leur rencontre ils restaient immobile avec aussi un peu de discours en cliquant .En mode discret ils ne me detectent pas meme si je fait la java devant eux en plein soleil donc on peut les eliminer 1 par 1 tres facilement ... juste a rester en discret avec un bon coup critique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...