Bonjour,
Je viens vous voir car vous êtes les seuls qui pourront m'aider après 3 heures de recherche sur le net !!
j'ai un fallout fait par rapport au fichier figurant sur le site.
mais j'ai jouer il y a longtemps (donc avec des sauvegardes) et la je joue sur un autres pc avec windows 7 64bits
mais quand le le lance tout va bien sauf que des que je veux charger ma derniere sauvegarde il me dit :
instruction at 004a5e7c referenced memory at 42202e20
the memory could not be reald from
et si je met configuration XPsp3
il me dit avant meme de lancer une sauvegarde
fallout appears to be running in compatibility mode.
Merci d'avance de tout conseil et d'aide !
perso j'ai pas trop ma motive de tous recommencer le jeux j'ai déjà plus de 20 H de jeux la :s
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
taeros
Bonjour, Je viens vous voir car vous êtes les seuls qui pourront m'aider après 3 heures de recherche sur le net !! j'ai un fallout fait par rapport au fichier figurant sur le site. mais j'ai jouer il y a longtemps (donc avec des sauvegardes) et la je joue sur un autres pc avec windows 7 64bits mais quand le le lance tout va bien sauf que des que je veux charger ma derniere sauvegarde il me dit : instruction at 004a5e7c referenced memory at 42202e20 the memory could not be reald from et si je met configuration XPsp3 il me dit avant meme de lancer une sauvegarde fallout appears to be running in compatibility mode. Merci d'avance de tout conseil et d'aide ! perso j'ai pas trop ma motive de tous recommencer le jeux j'ai déjà plus de 20 H de jeux la :s
6 réponses à cette question
Messages recommandés