Aller au contenu

Ravaged, nouvelle section et sondage


HawK-EyE

Est-ce que Ravaged est un jeu que vous attendez ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que Ravaged est un jeu que vous attendez ?

    • Oui carrément !
    • Oui, peut-être.
    • Ca dépends.
    • Bof, non pas trop.
    • Non, pas moyen.


Messages recommandés

Image IPB


Salut à tous, comme vous avez pu constater une nouvelle section a vu le jour sur le site et le forum. Nous avons ouvert cette section spécialement dédiée au jeu Ravaged, qui sera à notre humble avis un des gros jeux post-apo sur qui on pourra compter cet été et cette rentrée.

Pourquoi ouvrir une nouvelle section ?

D'abord, parce que le jeu est extrêmement prometteur, pour vous en rendre compte, vous pouvez aller faire un tour sur la section des vidéos.

Nous avion déjà donné notre avis sur ce jeu dans une émission précédente des chroniques du wasteland :
>

(pour voir le trailer et les réactions)


Depuis, j'ai pu me procurer une clé pour la bêta ouverte et je serai en mesure de vous faire une présentation en vidéo de celle-ci ces prochains jours.


Oui mais pourquoi une nouvelle section entière et pas juste un post sur le forum ?

Et bien tout simplement parce qu'il s'agit d'un jeu multi. Actuellement, nous somme le premier site regroupant la communauté des joueurs francophone de Ravaged, et nous allons proposer de nombreux services à ce propos.


  • Un serveur dédié entièrement francophone
  • Un mumble public avec des sous parties privées pour les clans
  • Des forums spécialement réservés pour les clans et leur organisation
Et oui vous l'aurez compris, Ravaged c'est du lourd et ça va pas mal faire bouger notre communauté.



En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu sur le forum dédié. Est-ce un jeu que vous attendez ou non ? Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bêta a déjà commencé et j'y joue depuis quelques jours. C'est franchement bien, je vous garde plus de détails dans la prochaine vidéo que je vous prépare.^^


T'as choppé une key giveaway ou tu l'as pré co ?

Perso, je te remercie pour la newz, ce jeu était totalement passer sous mon radar et je t'avouerais que j'ai déjà craqué en précommandant !

J'ai tatté le terrain hier, c'est bien une béta mais le fun est très présent, ca te tente de te faire un live enregistré en duo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...