HawK-EyE Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 (edited) Salut à tous, comme vous avez pu constater une nouvelle section a vu le jour sur le site et le forum. Nous avons ouvert cette section spécialement dédiée au jeu Ravaged, qui sera à notre humble avis un des gros jeux post-apo sur qui on pourra compter cet été et cette rentrée.Pourquoi ouvrir une nouvelle section ? D'abord, parce que le jeu est extrêmement prometteur, pour vous en rendre compte, vous pouvez aller faire un tour sur la section des vidéos. Nous avion déjà donné notre avis sur ce jeu dans une émission précédente des chroniques du wasteland :> (pour voir le trailer et les réactions) Depuis, j'ai pu me procurer une clé pour la bêta ouverte et je serai en mesure de vous faire une présentation en vidéo de celle-ci ces prochains jours.Oui mais pourquoi une nouvelle section entière et pas juste un post sur le forum ? Et bien tout simplement parce qu'il s'agit d'un jeu multi. Actuellement, nous somme le premier site regroupant la communauté des joueurs francophone de Ravaged, et nous allons proposer de nombreux services à ce propos.Un serveur dédié entièrement francophoneUn mumble public avec des sous parties privées pour les clansDes forums spécialement réservés pour les clans et leur organisation Et oui vous l'aurez compris, Ravaged c'est du lourd et ça va pas mal faire bouger notre communauté. En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu sur le forum dédié. Est-ce un jeu que vous attendez ou non ? Edited June 27, 2012 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 "Bof non pas trop" J'suis pas très CS, UnrealTmt et compagnie... et je pense que c'est le même style. J'essayerais quand même vu le cadre mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
storker Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Sympa! j'ai vraiment envie de voir comment sa rend in-game. Quote un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skelletor Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 J'attend de pieds fermes ! Il y aura une beta ouverte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 Oui la bêta a déjà commencé et j'y joue depuis quelques jours. C'est franchement bien, je vous garde plus de détails dans la prochaine vidéo que je vous prépare.^^ Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Oui la bêta a déjà commencé et j'y joue depuis quelques jours. C'est franchement bien, je vous garde plus de détails dans la prochaine vidéo que je vous prépare.^^ T'as choppé une key giveaway ou tu l'as pré co ? Perso, je te remercie pour la newz, ce jeu était totalement passer sous mon radar et je t'avouerais que j'ai déjà craqué en précommandant ! J'ai tatté le terrain hier, c'est bien une béta mais le fun est très présent, ca te tente de te faire un live enregistré en duo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Oui je l'ai préco aussi, c'est con on aurait pu faire un clan pak. Ouais carrément pour le live enregistré en duo, j'allais justement te le proposer. On se file rencard par mp ? :D Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts