Aller au contenu
  • 0

Que vaut fallout NV ?


homard

Question

bonjour , J'ai jouer a plusieur fallout et réssament j'ai fini le 3 ... Je ne sais pas se que vaut fallout NV ,certains m'on parler de graphismes a la con ,d'autre du fallout du siècle et d'autre de quetes simpas ... Mais est t-il vraiment bien et merite t-il les compliments ? :ghoul: BOU!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Test-le, il n'est plu si cher que sa en magasin. C'est vrai qu'on à eu beaucoup d'avis différents concernant New Vegas... Concernant les graphismes, il utilise le même moteur que Fallout 3, un peu vieillot mais tout à fait jouable et accusant même un certain charme avec l'âge (en même temps, il était sur les trois jeux auxquels j'ai le plus joué, à savoir F3, FNV et Oblivion.) Chacun son avis sur la chose, je le trouve très bon, mais rien à voir avec le 3. Je pense que tu devrais le tester toi même pour te donner une idée. D'une manière ou d'une autre, on aime toujours un minimum, pas parce que c'est Bethesda qui est derrière tout ça, mais parce qu'on retrouve l'univers qu'on aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

New Vegas est intéressant, j'y ai passé quelques heures de jeu puis finalement j'ai laissé tombé à cause du système de faction que je n'aime pas du tout. Les anti-bethesda le trouvent mieux que F3, mais je me demande si c'est très impartial, personnellement je n'ai pas connu F1 et F2. Graphiquement je trouve les personnages moins bien fait que ceux de F3, surtout quand il y a les têtes noires sur les corps blancs. Sinon l’atmosphère est très intéressante mais aussi très différente de F3. Il y a de bonnes quêtes, pleines de rebondissement avec souvent des choix qui déterminent la suite. Je te conseille donc de faire par toi-même ton opinion.

Bran ar Kamalar chez la Confrérie des Traducteurs (Fo4 5600 heures de jeu)

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personellement, je l'ai bien aimé. Il est pas mauvais du tout, les quêtes sont interessantes, le fait de pouvoir aidé l'une ou l'autre faction est également assez amusant. Et de plus, si tu aimes les background des premiers Fallout, celui-ci respecte beaucoup plus celui des anciens. Avec par exemple le retour de la RNC.

"L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...