Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,Après avoir fait la quête des rangers de reuilly, je me suis aperçu que j'avais oublié canigou dans l'hotel... On peut pas le retrouver quelques part, parce que j'ai pas envie de me taper tout l'hotel pour le retrouver ?!?merci , et bravo pour le forums

Posté(e)
  • Auteur

T'attends 24h, en général ils reviennent.

Oui mais ou ? :)
Posté(e)

Pres de toi ,banane! :D

FN-F2000 forever!

Posté(e)
  • Auteur

non ca marche pas :(

Posté(e)

ptetre il a trepassé :/

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

ca m'étonnerait, ya pas d'autres chiens dans le jeux ?

Posté(e)

Pas d'autres qui peuvent te suivre....

FN-F2000 forever!

Posté(e)

Si tu attends un peu qu'il fasse le trajet à pattes, Canigou reviendra tout seul à l'entrée de l'abri 101.

Posté(e)

Ouais je confirme...Dans une certaine quête on est suivi par une certaine personne. Moi j'avais pas envie de me taper le méga trajet, alors go fast travel.Une fois arrivé : personne. Je regarde ma map et je vois que le gus est à l'endroit d'où j'ai lancé le FT :crazy: J'ai attendu quelques heures, à chaque fois il avançait et à la fin il est arrivé à coté de moi sans problème ! :D

Posté(e)

Pour Canigou je me suis aperçu que quand je rentre dans un endroit après le téléchargement il est à côté de moi... essaie de rentrer dans une maison des fois que cela fonctionne... ^^

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Posté(e)

Moi j'ai eu un bug avec canigou, aprés une grosse baston, il s'est mis en garde genre il rester des gens a tuer, puis il est rester dans la zone puis et parti, méme en faisant tous ce que vous avait dit ça marchait pas, alors je l'ai téléporter, mais ej pouvais plus lui parler et il se barré, solution recommencer pi je l'ai mis en en essentiel,(car il est un peu con et se fait buter en 2 sec, ça évite de recharger la sauvegarde tous les deux seconde.)

Posté(e)
  • Auteur

Finalement il est retourné tout seul à l'abri 101 à son rythme, j'ai eu un message du jeux me l'indiquant. Sauf que moi je suis pas à l'abri 101 et j'y retourne pas de suite j'ai pas envie de découvrir le moment du retour à l'abri de suite.

Posté(e)

Perso je l ai envoyé chercher des medocs des que je l ai eu , j ai attendu un peu puis je me suis cassé , j ai fait plusieurs heures de jeu et de quete et hop il m a retrouvé a la tenpenny tower ...

• 1 mois après...
Posté(e)

ma canigou jaiter super content de lavoir et 20 plus tard il se fait degommer par un super mutant alors je fait merde et hommage a canigou en demontant le super mutant a la tronsconeuse (perso heureusement que c'était pas un behemote ^^) alors je dit adieu a mon canigou je fait la quete principale et juste avant la dernier mission jai un super mutant qui me suis partout ou je suis :P mains je fait merde jaurai pu atendre davoir le mutant avec moi pour avec canigou mais bon fawke et bien pu utilie kun chien de garde.avec sont laser il degome tout pour moi ^^ mais bon voila ses domage quil nyer pas un endroit ou lon ven plein de chien sa sapellerai animaleriepalace ^^

Posté(e)

C'est simple les compagnons comme canigou ou le robot au début du jeu tu es content car ils apportent un bon plus (le robot est vraiment bien au début). Après tu en bave pour les garder en vie et ils cassent plus un clou.

Posté(e)

canigou le mien il est mort et pour info si tu veux qui te trouve des médocs armes ou je ne sais quoi il faut le suivre jusqu'à perpette des fois mais bon tu trouve toujours il est utile pour ça mais c'est plutôt gêner boulet perso je me promène avec jericho et clover en ce moment et avant javais canigou aussi c'était trop galère du coup il est mort...Pour canigou attendre plusieurs heures devant l'abri 101 et il devrait revenir mais il ya une maigre chance pour qu'il sois bloqué, pour clover ou jericho ou charon etc ... Le seul moyen c'est d'attendre je vous conseille 1 ou 2 compagnons après cest plutôt boulet :( Bonne chance