Aller au contenu

Avis A Tous Les "modeurs"


Mataf

Messages recommandés

Salut a tous,suis tout nouveau sur votre fofo, j'ai lu le projet "FOU" et je le trouve hyper interressant. Je suis tombé amoureux du 3eme OPUS de Fallout et je souhaiterai le modifier et le completer (nouvelles quetes, nouveaux ennemis, nouveaux lieus et ainsi de suite...)Je pense que vos competences ne seront pas de trop. Si ca vous tente rdv sur la partie Fallout Unlimited ainsi qu'ici le tout devrai etre complementaire.Merci pour vos conseils meme si vous n'en etes pas!Plus tous et good game !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'un rendez-vous sur la partie Fallout Unlimited soit approprié si tu souhaites réaliser un mod de Fallout 3.Fallout Unlimited est un projet un peu FOU comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu totalement nouveau sur l'univers de Fallout, par les joueurs pour les joueurs. Le projet a été abandonné en fin d'année dernière mais les membres sont toujours dans le coin pour la plupart.Si tu cherche du monde pour faire un mod pour Fallout3, c'est ici qu'il faut le faire et non dans la partie Fallout Unlimited.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien compris,dslMais en revanche, jusqu'ou on peut pousser les mods? J'entend dans cette question qu'ormis augmenter la difficulter du jeu, accelerer ton perso, augmenter les niveau d'exp..., peut on creer quelque chose de toute piece (nouveau PNJ, nouveau lieu,...?)Question purement technique sur la faisabilite.Merci de ta reponse et encore dsl pour le premier post qui n'avait pas du tout pour vocation d'expatrier les "modeurs" vers un autre fofo. Pour explication le projet "FOU" de mon post est plus dans le sens de faire evoluer Fallout3 pour ne pas rester sur sa faim a la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...