Posté(e) le 22 novembre 200816 a Juste presque rien..Un reskin du Fusil a plasma qui le fait paraitre etre fait en plastique rouge...Ca montre que tout le monde peut modder!Demonic plasma FN-F2000 forever!
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur Meme chose version pistolet!Demon plasma pistol FN-F2000 forever!
Posté(e) le 26 novembre 200816 a explike moi komen tu fé stp jcompren pa komen modifier les textureEt moi je comprends pas comment tu fait autant de fautes en si peu de mots...Fait un petit effort et les gens seront beaucoup plus enthousiastes pour t'aider. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur Pourquoi dans "projets de mod"?il est terminé!Sinon pour refaire les textures,faut les extraire,les convertir,les modifier,les reconvertir et les placer dans DATA FN-F2000 forever!