Aller au contenu
  • 0

Les characs des persos


Homan

Question

Salut,Voilà, je me posait une question toute simple, voilà c'est à propos des armes légères, car comme dans les 2 premiers Fallout, c'est l'agilité qui permet de bien viser, mais si je me rappelle bien dans les 2 premiers jeux, on avait un malus quand on utilisait un fusil ou une mitraillette si on avait une force d'abelette (il y avait un message dans le jeu qui disait "vous n'avez pas assez de force pour utiliser cette arme correctement)Et voilà ma question c'est : est ce que la force joue dans le 3eme opus pour utiliser les mitraillettes et tout ça ? si non, je trouve vraiment ça dommage en faites, car là j'ai l'impression que la force ne joue vraiment que pour porter du matos, et finalement avoir 1 en force n'a aucune réelle conséquence. (attention je parle pas des armes lourdes, mais des armes légères qui ont toute un poids très different)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, il n'y a aucune restriction d'utilisation d'équipement, quel qu'il soit, due aux caractéristiques SPECIAL, celles-ci ne servent qu'à apporter des bonus de compétences, ou des petits plus divers (des PV pour l'endurance, détection des ennemis plus précoce avec la perception, etc).Par contre, bon nombre d'aptitudes demandent un minimum dans certaines caractéristiques et/ou compétences (et de niveau), mais c'est alors clairement indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...