Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dead Island

Posté(e)

Un jeu qui pourrait en intéresser plus d'un... Sur PC et 360.

Dead Island

Il s'agira de conter l'histoire d'un couple en voyage vers une destination de rêve. Classique, leur avion est pris ans une terrible tempête et s'écrase sur une île perdue dans les tropiques. Le couple est séparé et, dans le rôle de l'homme, le joueur doit s'aventurer au plus profond de l'île pour retrouver son épouse... En vue subjective, mais plus proche des survival horror des classiques FPS, Dead Island misera largement sur ses combats, en particulier au corps à corps, pour convaincre le joueur.

Les développeurs annoncent également avoir mis l'accent sur les réactions des adversaires qu'ils ont voulu aussi réalistes que possible et il est question d'une gestion très complète / précise des blessures. Les actions du joueur devraient avoir un impact direct sur la progression de l'histoire, mais aussi sur les réactions des personnages non joueurs alors que l'île s'annonce relativement vaste. Techland précise que le monde peut être exploré librement, à pied ou aux commandes de véhicules variés. Enfin, Dead Island sera comme tous les jeux du studio polonais basé sur le Chrome engine, dans une version largement remaniée qui, entre autres, devrait mieux gérer tout ce qui est liquides, gaz, électricité.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Plus de screens.

Quelques trailers qui font monter le chapiteau.

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=955540&downloadURL=http://pcmovies.ign.com/pc/video/article/814/814856/deadisland_teaser_082207_flvlowwide.flv&allownetworking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=955540&downloadURL=http://pcmovies.ign.com/pc/video/article/835/835233/deadisland_multilayer_111407_flvlowwide.flv&allownetworking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

Malheureusement la date de sortie reste un peu très floue :( Apparemment c'est le 31 Décembre 2008, mais vu comment personne n'en parle...

Featured Replies

Posté(e)

Je vous conseille instamment de jouer à ce jeu à plusieurs, car tout seul, vous finirez forcément par vous en lasser, et ce trop rapidement par rapport au potentiel du jeu...

Salut !
Pas d'accord.
C'est l'un des très rare fps sur lequel je m'accroche en solo (en hard).
C'est toujours un réel plaisir de faire un critique sur un zombie et de l’électrocuter , l'enflammer, l'empoisonner (il gerbe), lui trancher un membre, mieux, la tête !
Il est très beau et les décors varient entre ville et jungle.
les missions sont nombreuses et variées offrant des objets uniques.
Je ne m’étais pas éclaté comme ça depuis bioshock :)
Absolument tien de comparable avec payday comme j'ai pu lire en solo.
Par contre pas testé le mode multi.
Ça doit être fun.
++

Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

T'es ptet l'exception qui confirme la règle :) Pour ce qui est de mes amis et de moi-même, l'intérêt du jeu a plongé en flèche dès la sortie du resort. Vraiment trop répétitif à mon goût, au bout d'un moment j'ai décroché. En partie dû à l'interface moisie que le jeu se paye, il faut bien le dire. En multi, c'était vraiment fun par contre.