Soda Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 (edited) Le projet russe Olympus 2207 dont nous vous avions longuement parlé ici et là vient de sortir sa démo en anglais! Vous pouvez la récupérer ici. Pour l'installer, laissez vous guider par l'auto installeur. La démo ne nécessite pas l'installation de Fallout2 au préalable. La démo vous prendra de 30 à 45mn et vous présentera ce nouvel univers post apocalyptique (différent de Fallout) et chaque quête a plusieurs façons de se résoudre!Les videos : Pour le plaisir je vous remets les videos d'intro et de gameplay (en russe) :<iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/APJ7uOpGyCU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> <iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/vFp7fQkjE3I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> L'audio : Je vous conseille également d'écouter la longue interview que Rainman nous avait accordée en français au mois de décembre : [MUSIC]http://www.fallout-3.com/audio/download/3556/Chroniques+du+Wasteland+-+Episode+14.mp3[/MUSIC] Vous pouvez enfin vous diriger vers le site officiel pour en voir et savoir plus sur le projet. Edited May 13, 2012 by Soda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drazy69 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Oh putain elle est enfin sortit je télécharge direct, sa faisait tellement longtemps que je l'attendait ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skelletor Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Ouais pareil sauf que l'anglais et moi ça fait 2 >< donc pour en profitait à fond je vais test cette version et attendre la traduction . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drazy69 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 je préfère avoir une version anglaise et comprendre 2 mots sur 3 plutôt qu'une version russe et pousser un WTF à chaque fois que je vois un mot écrit ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skelletor Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Tu m'étonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drazy69 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Une traduction va être prévu dans pas longtemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainman Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Je viens d'envoyer a Aguirre les FRM d'interface truduits en Francais, donc je compte sur vous pour avoir la demo francaise ;-) En plus la traduction anglaise est parfaite et represente tres bien les emotions des characters du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drazy69 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Tu peut compter sur nous ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerico Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 MERCiiiiiiii ! Ca va nettement mieux en anglais.:smile: Quote Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts