Posté(e) le 9 mai 201213 a Salut, Je me suis remis à Fallout2 en installant le très alléchant RP. Dans la version originale, je me souviens que la caractéristique "chance" avait une utilité limitée au point que plusieurs sites conseillaient de la diminuer à 1 pour répartir les points ailleurs. Est-ce que le RP rééquilibre cela ? A+
Posté(e) le 9 mai 201213 a Qu'on me corrige mais je crois bien que le rp ne fait qu'ajouter du contenu supprimé, à savoir maps & pnj essentiellement. Je pense qu'il ne touche à aucunes variables du jeu original. Après le PNO ça je sais pas s'il touche à ça, faut voir la liste des modifs... Tout dépend si t'as installé un "pack confort tout compris" ou juste le RP. Mais sinon, la chance joue dans les coups critiques si je n'm'abuse, et ça peut parfois être bien utile. Elle intervient aussi dans les rencontres aléatoire pour avoir plus de chance de tomber sur des pacifistes, des bastons déjà en cours (ou tu peux dépouiller les machab' tranquille) ou des rencontres spéciales (ces dernières sont tout à fait inutiles mais c'est sympatoche quand même).
Posté(e) le 10 mai 201213 a Et aussi elle est un prérequis à beaucoup de perks ! Mais c'est sûr que, ça reste dans le taux de coup critiques de base que c'est le plus intéressant (entre 1% avec 1LK et 10% avec 10LK, ça fait quand même une grosse différence), et aussi dans les rencontres aléatoires (me rappelle dans Fallout 1, avec un perso 1LK j'avais jamais trouvé le Blaster Alien, avec un perso 10LK, j'étais tombé sur la rencontre 2 cases en sortant de l'Abri 13 au bout de 5min de jeu xD) Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 11 mai 201213 a La chance te permet surtout d'accéder à tous les meillleurs perks du jeu, à savoir better criticals, more criticals et les perks totalement abused genre sniper et slayer. Avec 10 en chance et le perk sniper (lvl 24) tu fait 100% de critiques, avec un pistolet de merde tu exploses tout ce qui passe. Et en plus ça se combine avec better criticals, donc tu fait des GROS critiques qui font hyper mal tout le temps même sur les bras, les jambes etc... Je vois pas du tout ce qui te fait dire que la chance est inutile, et ceux qui racontent ça sont à la ramasse. La chance est utilisée dans des tonnes de skillchecks tout au long du jeu, et tu aura aussi des rencontres spéciales sur la carte qui filent des gros bonus comme l'aube du gardien du pont, la rencontre avec l'abri 13 de Fo1, la tête qui parle, le phaser et les seringues hypodermiques (+100hp) etc... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 mai 201213 a Ouais, enfin mettre 10 en CH et donc délaisser INT et AGI c'est quand même un pari risqué, du moins pour le début du jeu... Quoique ça peut être un défi intéressant qui renforce le RP, commencer en étant complètement à la ramasse. Bien que dans le 2 on est quand même sensé être l'élu d'un village tribal et pas un habitant d'abri qui a jamais eu a se battre de sa vie...
Posté(e) le 12 mai 201213 a Une réponse : Gifted x) Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.