Aller au contenu

Génération Fallout inaugure sa nouvelle VOD ! Votez pour la prochaine vidéo !


HawK-EyE

Quel jeu souhaitez-vous voir dans la prochaine vidéo ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu souhaitez-vous voir dans la prochaine vidéo ?



Messages recommandés

Alors voilà, ça fait un moment que j'ai pas fait de vidéos pour plein de raisons mais ça à la limite ça n'a plus d'importance maitnenant. Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire et j'ai tellement peu de temps que je dois faire des choix. Comme j'ai beaucoup de mal à me décider je préfère vous poser directement la question parce qu'en réalité ces vidéos elles sont en majorité pour vous alors autant faire quelque chose qui vous intéresse vraiment !

Avant de vous ruer sur la liste des jeux, voici comment ça va se passer. Il y aura en moyenne une vidéo toutes les deux semaines, cela permet d'avoir un contenu intéressant pour vous, et ça me laisse suffisament de temps pour les préparer aussi.


On va faire en 2 temps à chaque fois, semaine 1, on choisi un jeu ou un thème et la semaine 2 on choisi ce qu'on fait sur le jeu.

Exemple, semaine 1, le jeu Fallout New Vegas arrive en tête, très bien, semaine 2, on aura le choix entre : une soluce de quête en particulier, ou faire un défi à la con genre tuer du griffemort au niveau 5, ou des astuces utiles comme la position de toutes les armes secrètes, des lieux secrets ou des goodies, ou une présentation d'un mod en particulier, ou alors aborder des questions techniques sur le modding ou le GECK, ou même sur l'univers du jeu, raconter le background d'un personnage, d'un lieu, ou les anecdotes liés à sa conception, les éléments de l'histoire qui sont intéressants etc..

Pour les jeux multijoueurs, on peut évidemment choisir de montrer des bastons, du PvP, ou n'importe quel élément ou défi auquel vous voulez que je participe, ou même dans lequel VOUS participez. Je suis entièrement ouvert à toutes vos suggestions !


Finalement ces vidéos seront des véritables VOD, Vidéos On Demand, c'est à vous de décider ce que vous voulez voir !!

Par contre, pour permettre une certaine diversité, on essaiera dans la mesure du possible de ne pas présenter le même jeu plus de deux semaines d'affilée. Je tolère deux fois d'affilée au cas où on souhaiterai approfondir un sujet en particulier etc.. mais pas plus !


Maintenant c'est à vous de choisir et rendez-vous Mercredi 25 Avril 14h00 pour le résultat du sondage. Quel qu'il soit, je m'y tiendrais ! Et la semaine d'après on choisira quoi faire pour ce jeu.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wastland: +1 Il faut que tout les puristes de fallout se rende compte que ce jeu en est l' ancêtre. Vu que la suite est en dévelopement, il serait dommage de ne pas approfondir le sujet.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez +1 pour Wasteland, c'est important de revenir aux sources ^^ J'essaierai bien le jeu mais je sens que c'est un peu galère x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le maitre des vidéos alors on te fait confiance :wink: Peut-être une vidéos comme tu avais fait il y a très longtemps et qui avez donner l'envie d'essayer FOnline à beaucoup de nous. Ou encore te promener avec les différentes faction FR pour montrer le style de jeux de chacune d'elle... On a bien hâte de voir le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le maitre des vidéos alors on te fait confiance :wink:

Peut-être une vidéos comme tu avais fait il y a très longtemps et qui avez donner l'envie d'essayer FOnline à beaucoup de nous. Ou encore te promener avec les différentes faction FR pour montrer le style de jeux de chacune d'elle...

On a bien hâte de voir le résultat!



La semaine prochaine on votera pour ce qui sera fait justement, je proposerai alors plusieurs possibilités. Ce qui m'étonne c'est que parmi tous les gens qui ont voté FOnline, très peu se sont exprimés ici pour donner leurs suggestions.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour une vidéo sur Wasteland. J'ai essayé le jeux mais j'ai des difficultés pour les différentes actions. Je n'ai que trouvé la version anglaise. Est-ce qu'il existe une version Fr ou possibilité de faire une traduction? Wasteland en FR, ça pourrait être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, respecte pas, Wilks c'est juste un troll x) On le sait tous qu'en fait il a été frustré et déçu par Fallout 3 à un tel point que son régulateur de bon goût dans son cerveau a grillé. Tellement que son pseudo vient d'un péquenaud en SuperArmure (les "chevaliers de la Confrérie de l'Acier" je crois, un groupe obscur dont personne n'entend parler dans le wasteland xD)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...