Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voila un truc cool pour ceux qui ne l'ont pas essayédepuis ma sortie tumultueuse de l Enclave, j entends et je vois regulierement des helicos qui me posent de salres types armés jusqu aux dents pas tres loin de moi. Chouette en un sens car ca me permet de refaire mon stock d armes plasma. Mais je me suis aperçu que l helico qui allait attérir était indiqué comme ennemi potentiel, et j'ai alors tiré dessus, et BOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM , une magnifique explosion :grin: vraiment top, et ensuite du coup pas de combat. Donc des que j en vois un maintenant je l aligne, ou à la roquete ou au pistolet alien ou plasma. C est trop amusant :)Pareil, des que je vois quelqu un pret d un vehicule, je tire dessus et BOUUUUMMM et tant pis pour celui qui était à coté, il avait pas qu a se mettre à couvert (ceic dit j evite toujours d etre a proximité d un vehicule, car quand ca saute ca peut faire mal). Je trouve ca jouissif de tout faire sauter comme ca :grin:

Posté(e)

Hier, je me baladais dans les montagnes à l'ouest, pret d'un relais radio (tour de diffusion KT8, au nord est de l'abri 87 ).Et là, je vois deux hélico de l'enclave passer en rase motte au dessus de la tour relais.Pas de chance, l'un des deux hélico s'est fait aligné par des supermutants qui ont balancé plusieurs missile, dont un qui a fait mouche :pUn beau spectacle ^^

Posté(e)

J'adore griller les helico de l'enclave a coup de gatling laser, ils tienne pas suffisamment longtemps pour poser qui que ce soit :p

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e)
  • Auteur

Je dosi avouer que c est un vrai bonheur de faire sauter ces enginsmais ce serait bien aussi si on pouvait en prendre un pour soi-même ^^

Posté(e)

Certains voulaient faire un mod de véhicule (à la sortie de l'éditeur... si il arrive).Utiliser des hélico sera surement plus facile à réaliser techniquement que conduire des voiture :p

Posté(e)
  • Auteur

Surtout qu au niveau du capitole, je sais ppour vous, mais pour moi, il y a un jolie helico tout beau au sol, et en parfait etat de marche, par conte ses occupants eux sont en moins bon état :D

Posté(e)

c'est comme pour Oblivion,y'avait des cheveaux,ils en voulaient plus,ils on fait des gentils dragons ^^ "can't believe,i can fly..."

FN-F2000 forever!

Posté(e)

Et quand tu explose les hélico en vole, il retombe je me doute bien ^^ mais je me demande si on peu récupéré les inventaires des perso qui avait dedans?

Posté(e)

bha en fait vaut mieux attendre que l'hélico se pose, et que ses passagers sortent,avant de le faire péter.Sans ça, pas d'xp particulier, pas de doigts pour les régulateurs (quoi que de toute façon il y'en aura pas comme c'est pas une mort directe), et surtout pas d'inventaire .Les ennemis "n'existent pas" quand ils sont encore dans l'appareil .Mais c'est vrai que c'est bon à faire exploser en vol, peut être pas autant qu'un parking entier, mais presque. =D

mentatsAddiction.gif
Posté(e)

Ou peu etre faire explosé l'hélico quand il et encor a terre et que les perso de l'enclave on leurs pieds a terre comme sa il peur ou ils perdent pas mal de points de vie !

Posté(e)

et sinon, personne ne s'amuse à tirer dans les grenades de ses adversaires ?Je crois que ça me fait encore plus délirer que d'exploser un Vélico ou un parking.Surtout avec un plug in qui boost bien la puissance et les dégats d'explosions + perk sanguinaire.:shock: mmhhh Charal..

mentatsAddiction.gif