Voila un truc cool pour ceux qui ne l'ont pas essayédepuis ma sortie tumultueuse de l Enclave, j entends et je vois regulierement des helicos qui me posent de salres types armés jusqu aux dents pas tres loin de moi. Chouette en un sens car ca me permet de refaire mon stock d armes plasma. Mais je me suis aperçu que l helico qui allait attérir était indiqué comme ennemi potentiel, et j'ai alors tiré dessus, et BOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM , une magnifique explosion vraiment top, et ensuite du coup pas de combat. Donc des que j en vois un maintenant je l aligne, ou à la roquete ou au pistolet alien ou plasma. C est trop amusant :)Pareil, des que je vois quelqu un pret d un vehicule, je tire dessus et BOUUUUMMM et tant pis pour celui qui était à coté, il avait pas qu a se mettre à couvert (ceic dit j evite toujours d etre a proximité d un vehicule, car quand ca saute ca peut faire mal). Je trouve ca jouissif de tout faire sauter comme ca :grin:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voila un truc cool pour ceux qui ne l'ont pas essayédepuis ma sortie tumultueuse de l Enclave, j entends et je vois regulierement des helicos qui me posent de salres types armés jusqu aux dents pas tres loin de moi. Chouette en un sens car ca me permet de refaire mon stock d armes plasma. Mais je me suis aperçu que l helico qui allait attérir était indiqué comme ennemi potentiel, et j'ai alors tiré dessus, et BOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM , une magnifique explosion
vraiment top, et ensuite du coup pas de combat. Donc des que j en vois un maintenant je l aligne, ou à la roquete ou au pistolet alien ou plasma. C est trop amusant :)Pareil, des que je vois quelqu un pret d un vehicule, je tire dessus et BOUUUUMMM et tant pis pour celui qui était à coté, il avait pas qu a se mettre à couvert (ceic dit j evite toujours d etre a proximité d un vehicule, car quand ca saute ca peut faire mal). Je trouve ca jouissif de tout faire sauter comme ca :grin: