Aller au contenu

Avec quels Mods joues tu gros ?


l00ping

Messages recommandés

Voilà, c'est tout bête et ça peut nous faire découvrir de nouvelles façons de jouer.
Quels mods utilisez vous pour jouer ?
Que ce soit des plugs-in ou des fichiers modifiés, n'importe quoi qui est amélioré le jeu original.
On peut aussi bien faire une liste toute simple que mettre des liens et des explications .
Comme je suis flemmard, je met juste une liste, mais tout a été chopé sur Nexus .

Les plugs-in que j'utilise donc :
-AccurateAssaultRifle 1.2 ( les balles ne se diffusent plus n'importe comment)
-BetterFragGrenadePhysics (les grenades ne rebondissent plus comme des balles)
-CrossRepairWeapon (permet de réparer des armes à partir d'armes de la même catégorie )
-IncreaseMovementSpeed ( course accélérée de 10% je crois)
-KaBOOM (les explosions ont une physique améliorée )
-MaxLevel40
-SlowerDegradation70% (les armes et les armures s'usent moins vite)
-WealisticWifles (Ballistique améliorée; vitesse, portée, précision)

J'ai aussi longtemps joué avec le StrangerMod au complet, avant de m'appercevoir qu'ils empéchait d'autres mods de fonctionner correctement . :/

Et puis les fichiers modifiés que j'aime bien :
SONS:
- Realistic Gunshot sounds 1.2
- Ultimate FO3 Music mod (mieux pensé et choisi que Fallout Classic music mod )
- MPNoBadKarmaNoise (les gains et pertes de Karma sont silencieux)
- LevelUp Sound ( son tiré de F02 pour le passage de niveau)

TEXTURES:
- Toutes les textures "plus falloutienne" ;)
- Decal 50 (les effets de sang sont drastiquement améliorés)
- ClassicBlackLeather armor (le cuir est noir et non plus marron brun)
- All Black Recon (armure de reco noire, plus crédible et bien sympa pour les ninjas)
- Dirty Marlboro Red ( les paquets de clopes marlboro sales)

FX & AUTRES :
- Level Up noLock
- MTUI43 (fenêtres aggrandies, typos rapetisées, meilleur lisibilité d'ensemble)
- VaultTechCrosshair ( super agréable et très joli ensemble de crosshairs)
- FO3 item descriptions
- Subtle Sunglare (effets de soleils discrets et très chouettes)

+
un tweak perso de mes fichiers ini, les distances d'affichage son beaucoup augmentées, des effets d'ombres et lumières supplémentaires et plein d'autres trucs avec un gain de perf générale .

voilà,
et toi gros ?

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je me lance gros !j'utilise les mods suivants :IncreaseMovementSpeed.esp <== le perso va 10% plus viteMaxLevel30.esp <== augmente le niveaux max à 30ModBetterPowerArmor60.esp <== les superarmures sont meilleuresxrepair-weapons-5-full.esp <== mod pour réparer les armes de même catégorie entre elles , et pour pouvoir les réparer avec une clef anglaise et de la ferraille , j'ai rajouté la colle et que le magnum .44 soit réparable avec le revolver .32 et vice versa.reduced karma loss for Stealing.esp <== on ne perd plus qu'un point de karma en volant au lieu de 5ModBetterBigGuns.esp <== les gatlings sont plus puissantesCrossRepairArmor.esp <== mod pour réparer les armures de même catégorie entre elles , j'ai rajouté qu'on puisse les réparer avec de la feraille , une clef anglaise ou de la colle selon le cas.Cats Paw.esp <== remplace les "livres d'avant guerres" par des cat's paw , par ailleur plus facil a repérer de part leur couleure rouge ^^.Sinon pour les mods non pluginiens :-le mod fallout 3 classic soundtrack pour pouvoir jouer avec les musiques de fallout 1 et 2.-pratiquement toutes les textures reprises dans mon topic http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=767Et voila !Bien à vous les gros ,Hereticus.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air drolement chouette ton plugin Xrepair Weapon et CrossrepairArmor avec tes petites modifs .Sinon, je t'invite à remplacer ton Fallout 3 Classisc soundtrack par l'Ultimate FO3 Music Mod , qui même si il est basé sur le même principe, possède une meilleure qualité (pas de différences de volume entre les morceaux entre autres), et surtout un choix plus varié et plus intelligent par rapports aux situations .D'autant lus qu'il gère aussi les "fin de combats" . =)

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont deux chouettes mods avec ces modifs mais honnêtement j'essaye toujours de réparer les armes en suivant le xrepair sans cole/clef anglaise/feraille et si vrt l'urgence se fait sentir alors je répare avec ces objets ^^.Pour ce qui est des armures je ne suis pas sûr de les avoir toutes quand je voix la liste incroyable à laquelle hawk-eye veut s'attaquer , je lui douhaite d'ailleur bien du courage.Je viens de tester ton mod pour les musiques , effectivement j'aime beaucoup j'ai juste remplacé la musique du menu par celle de fallout 2 par pure nostalgie.Ha et à propos des mods de musique , la musique du menu d'entrée est fort basse par rapport aux autres et on peu pas l'augmenter/descendre de volume indépendamment , sauf avec une petite astuce :DansC:\Documents and Settings\----\Mes documents\My Games\Fallout3ouvrir FALLOUT.INI et modifier la ligne fMainMenuMusicVolume=0.2 avec le volume que vous souhaitez , personnellement je préconise fMainMenuMusicVolume=0.6 ^^Bien à vousHereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm vu que j'en ai un sacré paquet je vais essayer de noter les plus "important" pour moi :pDiver :- Morphine Renamer - Med-X No More (comme le prouve le nom, ça renomme les Med-X en Morphine).- Cat's Paw (C'est largement plus facile a reperer les livre avec ça !).- Vault-Tec Crosshair.- BetterLingerieAndTorsoV2 (Rend la lingerie plus "jolie" et le torse plus réaliste surtout chez les femme).- CartonCigarette retexture (change les boite de cigarette).- Female Texture Mod (Remplace quelque texture des personnage féminin, surtout les visage et le corps).- Hi-Res Weapons (améliore un peu le rendu des armes en général).- Pipboy 3000 Black (Change la couleur du pip-boy et ses bouton).- PreWarMoney (Change le look de l'argent d'avant guerre).- Sexy Underwear (change les dessous feminin de base en quelque chose de plus sexy).Perk :- Old Barkskin (Change la perk Barkskin pour la remettre tel qu'elle était dans le guide collector de fallout 3).Armure :- BSS Cryo Armor (donne un look plus "givré" au armure de l'enclave).- Darker Colonel Autumn Coat (La jolie veste du colonel Autumn en noir, histoire de la jouer "espion" :P)- Classic Black Leather Armor Male and Female (Assombris et modifie un peu l'amure de cuir- Heaven and Hell Power Armor UPDATED (Change un petit peu la couleur de la power armor des CdA).- INK_rileysranger (Change la couleur des armure de combat des ranger de riley).- Rivetcity_Militia (change les armure de la milice de rivet city).- Talon Company 101st (change le look de l'armure de la compagnie talon, vraiment tres jolie).Armes :- AA-12 Combat Shotgun (Améliore le "Terrible Shotgun" pour plus de tir et de dégât).- Pimp my gun G3A3 Assault Rifle v2 (Remplace le Fusil d'assaut de base par une arme plus "de nos jours").- Pimp my gun Desert Eagle Clean (Remplace le pistolet 10mm et 10mm silencieux par un désert eagle).- Ebony Ripper (Améliore le skin de l'éventreur).- Aluminum Bat (Change les batte en bois pas des batte en aluminium).- RezMEup - Highrez Texture Mod (change un peu le style du sniper, poing assisté,...).Faune & Flore :- conflict_Dark_Radscorpion (Change la couleur des Radscorpion pour des créature plus "sombre").- Disgusting Centaur (Rend les centaure plus hideux qu'ils ne le sont déjà).- glowering green Ghoul (Change la couleur des ghoule, pour les rendre plus "falloutienne").- Scarred Plantlife (les plante donne une impression de brulée et morte, ce qui colle mieux avec le désert brulant que sont les terres desolé). - Sinister Deathclaw Updated (Change les écorcheur de base en quelque chose de plus sinistre).- Snow Dog Retexture (Change le pelage de ce bon vieux canigou).- Subtle Sunglare FX- Super Mutant retexture (rend les super mutant plus "verdatre").- Wasteland Texture Project (améliore le rendu de certain élément des terres desolé, comme le sol de DC, les barils, les sac de sable...).

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...