Skelletor Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Je voulais savoir si le mod fallout 3 était fini , ou même si il est toujours d’actualité . Merci Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Apparement il y aune nouvelle version qui semble aller beaucoup plus vite et mieux marcher. Ce serait cool que quelqu'un en fasse des tests : Great success by Recycler Published on 04-02-2012 04:13 PM 17:11 < recycler> oh my god 17:11 < recycler> I just found the bottleneck in vaultmp 17:11 < recycler> now it runs 44x times faster 17:11 < recycler> woooooooot (this may be the solution for all sync problems) Pour le télécharger :http://www.vaultmp.com/showwiki.php?title=Download+binaries+source Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skelletor Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Posté(e) le 7 avril 2012 Ouais je vais voir sa avec un pote . Je vous tient ou courant. En faite il pourra pas tout de suite mais je vois sa demain quand même . Citer
Skelletor Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais mais tu la même pas DL , sinon je le lance , mais il ne trouve pas de serveur , je règle ça . Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Caca tiens voila quelqu'un d'intelligent qui s'ennuie... Vas donc occuper un peu:http://taggle.delirax.com/ Sinon pour ce qui est des mods multi sur les jeux Bethesda je doute qu'ils soient très intéressant c'est vraiment un bidouillage ultra-complexe, déjà que les jeux originaux sont pas mal buggés... Citer
Skelletor Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon avec un pote on a test et on a réussi à se voir ,mais c'est bug pas mal , on va encore essayer aujourd'hui normalement . Citer
Madurk Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Te fatigue pas à tester, tant que c'est pas passé en bêta, la dernière maj qui corrige la désynchronisation, ça continuera de bugger. Citer .
Messages recommandés