Aller au contenu
  • 0

Anti Crénelage et config Haute


Bozo666

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le HDR et l'anticrenelage sont incompatible sur certain moteur : stalker, dead space et Obli ( donc fallout 3 ) (( bon il y en a + mais c'est les seul que je me souvienne )) MAIS un certain temps après la sorti de Obli un gar de chez ati ou bethesda (Mr Chunk je-c-pa-koi ) a trouver la parade et sorti le chunkpatche qui rendait c'est 2 effet compatible mais seulement sur les carte HD de série supérieure a 1xxxDonc étant donner que cette incompatibilité est réparable, depuis le temps les gar de chez nvidia ou les flemmard de bethesda on due résoudre la chose.Sinon plus simplement : non par se que mois j'ai l'anticrenelage et le HDR en méme temp donc sa doit etre toi qui ne la pas activer ( le menue option quant tu lance le launcher ( mais bon j'ai une ati )), si c'est pas sa c'est le post traitement de nvidia qui est régler pour désactiver l'anticrenelage.Et si sa marche toujours pas et que tu n'est pas le seule ayant une carte nvidia a te plaindre de cette incompatibilité bah c'est que la parade doit seulement exister pour ati et que le chunk patch est integrer pour selle si ( mais sa m'etonnerer beaucoup ) en esperant que sa t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben ca me surprend vos post, moi je suis en ultra avec AA 4x + HDR le tout activer via le laucher de F3 avec une radeon HD4850/Catalyst 8.11...L' AA et le HDR fonctionnent bien ensemble, j'en suis sur (je veux dire ingame c'est bien antialiase et le HDR fonctionne bien).Est ce que tu peux confirmer Hereticus ? Je suppose que tu es aussi en ultra non ? Avec une GTX 280... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...