Posté(e) le 17 novembre 200816 a Les développeurs de Fallout 3 ne sont pas allé bien loin pour trouver un modèle pour leur ville en ruine, puisque Bethesda est un faubourg de Washington DC.La société Bethesda Softwork a bien été créée dans la ville de Bethesda en 1985, mais en 1990 son siège a été transporté à Rockville. C'est toujours dans le Maryland à proximité de Washington, mais plus au nord et en dehors de la zone couverte par Fallout 3.
Posté(e) le 17 novembre 200816 a tout dans fallout est anachronique,meme a notre propre époque!(trop vieux je veux dire) FN-F2000 forever!
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Le plan du métro affiché dans toutes les stations ressemble au vrai en très simplifié. Il est curieux qu'il ne corresponde pas à la disposition des stations accessibles dans le jeu. Ce serait pourtant bien utile.Si ce genre d'information intéresse certains, ce post pourrait être poursuivi et enrichi.ca c'est veai au debut je le consultais pour essayer de m'y retrouver et finalement je ne m'en preoccupe plus. je regarde plutot dans les tunnels ce qui est ecrit sur les murs pour la direction .en parlant de carte, il y a au sud de celle du jeu, le village de Andale et en parlant aux habitants, ils disent que andale est ...en virginie^^bon je sais que DC n'est pas grand, que notre carte fait 6 kilometres..mais virginie? ca fait short mais en realité , il ont mis fait dire aux habitants que Andale est en virginie pour une raison autre à cause de mauvaises blagues qui circulent toujours sur les rednecks de virginie et leur tres forte consanguinité et en visitant andale on comprend mieux certaines choses exemple de mauvaise blagues sur la virginie : comment appelle t'on une fille qui courre plus vite que ses freres en Virginie?...devinez la reponse.