Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les fins?

Posté(e)

Salut, j ai lu je ne sais plus ou, que Fallout 3 possedait 200 fins différentes, pour l instant je n en ai testé que 3, et pour moi il s agit des meme.j ai joué un perso tout gentil mignon, un bon samaritain ou meme un paladin :DBref 2 fins basées sur le sacrifice...je voudrai donc savoir quelles sont les différentes fin que vous avez testé en fonction de votre perso, ca se finit pour tous au meme endroit ou pas? et que se passe t il alors?

• Réponses 61
  • Vues 34,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Merci Yoh, je fonce le télécharger

Posté(e)

Bouh :cryin: Le jeu dans son ensemble est immersif, mais et c'est dommage on sent bien que la fin est baclé vraiment pas digne de ses prédescesseurs.Faire un jeu qui sommes toutes est agréable même si très perfectible sur les actions possible pour avoir une fin pareil mais qu'est ce qu'ils ont fumé chez Bethesda :out: De plus

et ça franchement c'est ce qui me dégoute le plus ça ne laisse aucun doute sur le fait que notre perso est definitivement effacé et donc inutilisable dans un prochain opus :incazzato:

bref déception:frown:

La peur n'évite pas le danger!
Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci :)

111688.jpg

Posté(e)

Avec les deux prochains addons qui viennent, il sera possible de continuer ne t'inquiète pas ;) En tout cas si tu veux t'amuser, télécharge des mods Fallout 3, moi qui n'y avait plus jouer depuis longtemps, en une semaine j'ai dû joué au moin une dizaine d'heure à fallout 3 ^^

mini_090218110217126490.jpg
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

MiaouuuEt bien, je suis terriblement décue par la fin.J'avais déjà fini le jeu en étant un vrai petit ange et tout et tout et après, j'ai refait une partie en étant un fléau de l'humanité :devil: Et bien, j'ai mit le virus et j'ai eut la phrase.. vous avez refusé d'être l'objet de destruction et blablabla.. J'avoue que je ne comprends pas, j'ai parlé avec eden et je lui est dit que j'acceptais et je suis partie sans rien faire d'autre.Bref.... d'après ce que j'ai lu, j'aurais dû avoir une phrase me disant que j'avais éradiqué toute vie, mais rien...Vraiment décue.

Posté(e)

Ouais tiens d' ailleurs c' est vrai.............

Où a-t-on le code?

pour ma part c'est 216. il suffit de laisse la gentille demoiselle se faire tuer et on le lui révèle ^^Après libre a nous d'être héroïque et de finalement aller mourir a sa place ^^

Posté(e)

Ben si...

C'est ce que notre gentil papa nous dit en long en large et en travers. C'est la révélation 21:6D'ailleurs, c'est dommage qu'on puisse le savoir par les choix de dialogue, y avait pas 36 nombres possibles^^