Aller au contenu

Rencontres aléatoires


TonyMax

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai trouvé un récupérateur en compagnie d'un Mister Handy qui passe sont temps à lui dire des trucs du genre "maison introuvable, veuillez contacter l'entreprise de construction la plus proche", ou encore "La décoration est hideuse, vous pourrez sans doutes trouver mieux à Paradises Falls!" ^^ On peut le réparer contre 200 caps; 300 si on a un bon discours (chuis plus trop sûr pour les prix). Il peut aussi vous donner des mentats avec une ligne de dialogue. J'ai aussi sauvé un type de je sais pas quoi (y avait des raiders et de gars de la compagnie Talon, le Fat Man les a tous mis d'accord ^^), il m'a donné généreusement 5 caps... Je lui ai mis un collier et en route vers PF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un récupérateur en compagnie d'un Mister Handy qui passe sont temps à lui dire des trucs du genre "maison introuvable, veuillez contacter l'entreprise de construction la plus proche", ou encore "La décoration est hideuse, vous pourrez sans doutes trouver mieux à Paradises Falls!" ^^

On peut le réparer contre 200 caps; 300 si on a un bon discours (chuis plus trop sûr pour les prix). Il peut aussi vous donner des mentats avec une ligne de dialogue.

J'ai aussi sauvé un type de je sais pas quoi (y avait des raiders et de gars de la compagnie Talon, le Fat Man les a tous mis d'accord ^^), il m'a donné généreusement 5 caps... Je lui ai mis un collier et en route vers PF!

Heu le M.Handy c'est pas 100 cap et quelques munitions?O.o'

J'aime bien ta vision des choses un peu comme la mienne:on aide ,on récupère,on a le salaire.:dita:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 100 caps, je dois t'avouer que je ne m'en souviens plus ^^ En revanche, je suis certain qu'il nous donne des mentats, mais il faut avoir un bon niveau en mécanique...

Si vous êtes naze en réparation, vous pouvez toujours désactiver le robot et convaincre le type qu'il allait nous tuer ^^

Moi j'ai toujours reçu des munitions( 5 munitions de laser --') ça doit dépendre du karma qui sait...

Bah même besoin,suffit de désactivé avec la perk "expert en robotique" ça évite les soucis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un endroit définis je sais pas ^^"
Moi je sais plus où je l'ai tuer, je me demande si c'est pas dans une rivière assécher comme celle qu'il y a coter de Raven Rock :idea:

Moi prêt du truc des régulateurs..Si je me souviens bien :)
Sinon tu fais tout les lieux de rencontres aléatoires xD

"La mémoire c'est comme la cigarette,elle fait son effet un p'tit temps"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avant je précise une chose. Je n'ai aucuns Mods à caractères interdits aux moins de 18 ans. Cette capture est donc dans le jeu officiel ! En fouinant sur un ordinateur (je ne sais plus ou, mais il me semble que c'est l'un des ordis dans l'extension Broken Steel). Je découvre des notes sur une épidémie de "peste". Là on peut lire les modes de contaminations et au détour des notes... [ATTACH]1317[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple t'as choisi le perks "bras de la loi" dès que t'es passé au niveau suivant du coup t'as reçu un nouveau message sur ton Pip-Boy 3000 ainsi qu'un nouveau marqueur sur ta carte "PC des régulateurs" pour chaque doigt que tu récupère sur un vilain que t'as tué, tu recevra de leur pars 10 caps + un peu de bon karma (en allant chez eux bien sûr)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple t'as choisi le perks "bras de la loi" dès que t'es passé au niveau suivant du coup t'as reçu un nouveau message sur ton Pip-Boy 3000 ainsi qu'un nouveau marqueur sur ta carte "PC des régulateurs"
pour chaque doigt que tu récupère sur un vilain que t'as tué, tu recevra de leur pars 10 caps + un peu de bon karma (en allant chez eux bien sûr)



Justement non...je ne suis pas "bras de la loi"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...