Aller au contenu

Rencontres aléatoires


TonyMax

Messages recommandés

Alors là je peux faire un exellent sujet, j'ai trouvé un point sur la carte qui active automatiquement une rencontre aléatoire des qu'on la traverse, et j'ai eu la chance de pouvoir sauvegader avant !!!Donc ce que j'ai vu :-Un frigo ou du monde se bat pour avoir l'eau qu'il contient. (20 bouteilles d'eau pur)-Des raiders qui se pointent-Des fourmies géantes-Un Ranger (Donovan) qui court et se fait attaquer par 3 super Mutants. Laissez-le se faire tuer pour récupérer l'armure de combat ranger et beaucoup d'armes. (ce n'est pas un de l'équipe de Reilly) - si il survit il restera en mode "statue"-Des mines partout partout !!!-Une femme qui court en disant qu'ils lui ont collés une bombe (que je n'ai pas reussi a désamorcer d'ailleurs) boom !!! (une autre version avec des raiders qui étaient apres elle)...la suite au prochain épisode ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, je pense que c'est une rencontre aléatoire ^^' D'ailleurs, il n'a fait que m'envoyer ses sbires et me tirer dessus sans même se présenter... Et c'était y'a un moment, j'ai pas noté l'endroit :-s Enfin, si vous voulez des preuves... Il est référencé comme RoachKing dans le fomm. (groupe NPC_)Je sais pas si on peut avoir les positions initiales des PNCs avec le fomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aléatoire, donc il n'y a pas d'endroits spécifiques, ne cherchez pas ^^Ce que vous avez trouvé c'est juste un point de rencontre aléatoire, c'est tout ;)alors il y a aussi:-5 Mercenaires de la companie de Tallon (le nombre doit être en fonction du niveau du perso)-1 Dissident de la confrérie (lui il fait rien, laissez-le se faire tuer ;) )-Tien un tres marrant : Une femme qui dit qu'elle veut pas vous donner le livre, qu'il faut s'en acheter un si on le veut (le livre en question n'est rien d'autre que le guide de survie des terres désolées lol) -Une autre version ou un mec vous remercie de l'avoir écrit. il vous donne 10 caps -_--Rencontre d'un Eyebot de l'enclave (vous savez, la radio vollante)-3 chasseurs en train de chasser (ils vous vendent de la viande d'animaux)-Reception d'une radio "Balise radio chinoise" rien, que des grésillements -_- (sisi une voix qui répete : "baichen baichen")-Un habitant des terres désolées en train de se faire attaquer par 3 chasseurs qui vendent de la "viande bizzare" (celle qu'il faut à little lamplight) Si vous les tuez, votre carma montera (viande humaine ?)-Un écorcheur bléssé (il lui reste ~20% de vie)-3 "Tueurs à gages" en armure de combat Talon (avec un message indiquant que c'est Mr Tenpenny qui les a enrolés) bizarre car mon Tenpenni s'est fait "chasser" de la tour par les goules......la suite au prochain épisode ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont oublié le portrait du King, je suppose ? :(

Sinon, j'ai eu deux autres rencontres aléatoires :
1) Un parachutiste chinois mort qui s'écrase à côté du perso. Il contient l'équipement standard des restes de l'armée chinoise (fusil d'assaut chinois, sabre d'officier, etc...).
2) Un marchand qui délire et qui raconte tout un tas de conneries à propos d'un mystérieux "le Grand", près des collines vertes. En plein milieu du dialogue, il s'effondre et crève comme une merde. En le fouillant, on trouve du matos et un message de ce genre :

Image IPB
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Un marchand qui délire et qui raconte tout un tas de conneries à propos d'un mystérieux "le Grand", près des collines vertes. En plein milieu du dialogue, il s'effondre et crève comme une merde. En le fouillant, on trouve du matos et un message de ce genre :

Image IPB
Image IPB

Je suis bizarrement persuader que ça a un rapport avec Oasis et leur rite pour voir leur pseudo "dieu" :smilewinkgrin:

En plus Harold le dis lui même que parfois la sève a un effet contraire, genre devenir fous et partir en courant apres avoir vu un "arbre" parler (pauvre Harold xD)

"Le grand" serait en fait tout simplement Harold, leur "gnole" la sève de purification qu'on bois avant de le rencontrer

:P

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis bizarrement persuader que ça a un rapport avec Oasis et leur rite pour voir leur pseudo "dieu" :smilewinkgrin:

"Le grand" serait en fait tout simplement Harold, leur "gnole" la sève de purification qu'on bois avant de le rencontrer :pEn plus Harold le dis lui même que parfois la sève a un effet contraire, genre devenir fous et partir en courant apres avoir vu un "arbre" parler (pauvre Harold xD)

Je viens de me rendre à l'Oasis pour la première fois et je confirme qu'ils l'appellent bien "Le Grand".Donc le marchand mystérieux provient et parle bel et bien de l'Oasis et du personnage particulier qu'on y trouve :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais vraiment si j'allais tomber sur le frigo en plein milieu de nul part avec des mec prêt a s'entretuer pour l'eau pur qu'il contient, maintenant c'est chose faite :P Par contre je sais pas ce que Oncle Leo a pris au pti dej mais il est bien poétique et pacifiste pour un super mutant, même en lui disant ouvertement qu'on le rackette il s'en fout et nous fait des compliment :sosp:J'ai lu qu'on pouvait retrouver Amata plus tard hors de l'abris 101 (si ont la fait sortir) mais je ne l'ai trouver nul part, une idée ?Sinon dans le genre hilarant j'ai retrouver nathan, le pro "enclave" dans une des cellule de raven rock en train de se cacher en disant "ils ne sont pas ce qu'on crois partez vite !"J'espère que ça lui apprendra a croire n'importe quoi a la radio :devil:

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

1) Un parachutiste chinois mort qui s'écrase à côté du perso. Il contient l'équipement standard des restes de l'armée chinoise (fusil d'assaut chinois, sabre d'officier, etc...).

Ca me fait penser à Icare, dans Morrowind : on sortait d'un village, et alors qu'on suivait un chemin, un type tombait du ciel pour c'écraser lourdement sur le sol. Lorsque on fouillait le corps, on pouvait récupérer le "parchemin d'Icare", qui permettait de "voler"...Si on lançait le sort, on volait effectivement...avant de s'écraser lourdement sur le sol :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais vraiment si j'allais tomber sur le frigo en plein milieu de nul part avec des mec prêt a s'entretuer pour l'eau pur qu'il contient, maintenant c'est chose faite :P

Par contre je sais pas ce que Oncle Leo a pris au pti dej mais il est bien poétique et pacifiste pour un super mutant, même en lui disant ouvertement qu'on le rackette il s'en fout et nous fait des compliment :sosp:

J'ai lu qu'on pouvait retrouver Amata plus tard hors de l'abris 101 (si ont la fait sortir) mais je ne l'ai trouver nul part, une idée ?

Sinon dans le genre hilarant j'ai retrouver nathan, le pro "enclave" dans une des cellule de raven rock en train de se cacher en disant "ils ne sont pas ce qu'on crois partez vite !"

J'espère que ça lui apprendra a croire n'importe quoi a la radio :devil:

Amata se trouve à

Raven rock ,et des troupes de l'enclave la questionne..




Oui ,je me demande si on le tue qu'est ce qu'il arrive au "vrai" nathan..

Sinon y'a aussi le sniper qui nous attaques(ou un npc)


Un mec qui nous demande de l'eau purifié...etc :P

Sinon je n'ai jamais trouvé le pistolet alien avec l'effet flamme...(je parle d'un second :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas des rencontres aléatoires ^^

Si si ^^.

Mais je ne parlais pas de ceux que tu pense(je parle de ceux que l'on trouve au point de rencontre aléatoire :P) .Mais pour le sniper je parlais de "ken rollins" quelque chose ainsi ..Je me demande si avec les régulateurs il y a pas moyen d'en tirer quelque chose ...
Et pour le mec qui demande de l'eau c'est "Ben caning" :P(pas sur du nom)
Sinon j'ai trouvé une nouvelle rencontre aléatoire:

Épouse-moi !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...