Aller au contenu

Génération Fallout : Le groupe Steam


HawK-EyE

Messages recommandés

Vous voulez retrouvez vos amis pour une partie de Fallen Earth, Rage ou de Borderlands en Coop ? Vous voulez savoir à quels jeux jouent les membres du forum, alors rejoignez vite le GROUPE STEAM de Génération Fallout.


Image IPB
http://steamcommunity.com/groups/FalloutGen/


Le groupe est public vous pouvez le rejoindre en cliquant sur "Rejoindre le groupe"

Ce sera d'autant plus facile de se retrouver pour jouer aux jeux post-apo bien sûr mais aussi à pleins d'autres jeux !!

Si vous avez des propositions concernant ce groupe n'hésitez pas à les proposer ici.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis en tant que kyopé :) j'essaie de m'initier a left for dead2 quand j'ia un moment.


Après +800h de jeu je peux te dire que le gameplay s’essouffle pas ! Par contre c'est vraiment un jeu de gros rageux.

Sinon Killing Floor est cool aussi mais bon c'est vraiment que du survival donc moins intéressant à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'en solo Killing Floor tu te fais très vite chier :s mais bon ! L’intérêt quand tu l'achètes c'est que tu sais que tu vas pas être solo ! J'ai trouvé le système de classe ultra cool ! Mais chaud à leveler au bout d'un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Mais tiens en parlant des head shot, sur mumble on est tous d'accord pour dire que la hitbox de la tête des zombies est beaucoup trop grosse. Genre des fois tu tir à côté et PAF, head shot...ça m'arrive assez souvent et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative mais il n'y a jamais personne dans le t'chat pour essayer de faire une partie de TF 2 ou Killing Floor, Nuclear Dawn ou autre.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...