Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Re-mesh D'arme!!!

Featured Replies

Posté(e)

la prouesse est vraiment chouette ^^mais bon cette arme est tout à fait anachronique , je devine que tu es fan de ce genre d'arme splatterpope mais bon , ... fallout 3 c'est style année 50 :/Néanmoins la prouesse est sympa , j'espère que des armes de fallout 2 pourront être ajoutée également ^^Merci de nous faire partager ce mod ^^Bien à toi,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Posté(e)
  • Auteur

Je suis pas fan du M9!!!C'est juste que c'est le premier mesh d'arme refait...Moi je préférerais les armes futuristes de la Fabrique Nationale!F2000 (mon avatar)FAL (présent dans les Fallouts)FiveSevenP90....

FN-F2000 forever!

Posté(e)

Nationnale belge ou française ? ( je voix sous ton avatar que tu es Belge .... compatriote ! ^^ ).Moi c'est pluto le USAS12 :P ou bien sur la vulcan minigun mais je ne sais pas si ils s'integreraient bien dans fallout.ce que j'attend le plus comme mod c'est la thomson ^^.Bien à toi,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264