HawK-EyE Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Vous voulez retrouvez vos amis pour une partie de Rage ou de Borderlands en Coop ? Vous voulez savoir à quels jeux jouent les membres du forum, alors rejoignez vite le GROUPE STEAM de Génération Fallout.http://steamcommunity.com/groups/FalloutGen/ Le groupe est public vous pouvez le rejoindre en cliquant sur "Rejoindre le groupe" Ce sera d'autant plus facile de se retrouver pour jouer aux jeux post-apo bien sûr mais aussi à pleins d'autres jeux !! Si vous avez des propositions concernant ce groupe n'hésitez pas à les proposer ici. Modifié le 1 mars 2012 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Excellente idée ! Je suis dispo pour une partie sur Rage ;) Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Si y'a des joueurs de L4d2 dans le tas ça pourrai être sympa ! Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Wilks, je risque de l'acheter, je te tiens au courant. Citer
Cendres Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Achetez Killing Floor, c'est mieux... Ou achetez les deux ! Souvent chacun des titres oscille entre 2.5 ou 5 euros en promos sur steam. Citer
Skelletor Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Je plussoie Cendres ! Killing floor , pour moi , le meilleur jeu coop' hardcore de zombie ! Citer
Messages recommandés