Cam' Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Croquis au crayon noir puis coloration et retouche sous photoshop. Un peu influencé par les illustrations de Hordes j'avoue. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Armée des ombres Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pas mal ton croquis Cam' Un de mes montages postapo, que je vais certainement utiliser plus tard pour mon court métrage. Logiciel photofiltre. Je vais filmer sur écran vert un acteur (un pote "cobaye" non payé, bien sûr) et ensuite je l'incrusterais sur l'image. Citer
Clazius Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa votre boulot les gars ! arf, je suis une vrai bille en retouche d'image ... Cam' au niveau dessin ,tu m'épateras toujours ... et toi Armée ,t'as une sacrée imagination pour modifier des images réelles (photos) pis les tourner à ta sauce . j'en veux encore ! Citer progression Montage vidéo <==10%===================>
soichiroh Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 je serais toujours épater en voyant ce que vous arriver a faire !!!niveau informatique je suis une vrai bille !!! Citer
Cam' Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 un pti croquis de la doyenne tres rapide Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés