Cam' Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 Croquis au crayon noir puis coloration et retouche sous photoshop. Un peu influencé par les illustrations de Hordes j'avoue. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Armée des ombres Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 Pas mal ton croquis Cam' Un de mes montages postapo, que je vais certainement utiliser plus tard pour mon court métrage. Logiciel photofiltre. Je vais filmer sur écran vert un acteur (un pote "cobaye" non payé, bien sûr) et ensuite je l'incrusterais sur l'image. Quote
Clazius Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 sympa votre boulot les gars ! arf, je suis une vrai bille en retouche d'image ... Cam' au niveau dessin ,tu m'épateras toujours ... et toi Armée ,t'as une sacrée imagination pour modifier des images réelles (photos) pis les tourner à ta sauce . j'en veux encore ! Quote progression Montage vidéo <==10%===================>
soichiroh Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 je serais toujours épater en voyant ce que vous arriver a faire !!!niveau informatique je suis une vrai bille !!! Quote
Cam' Posted December 4, 2008 Author Posted December 4, 2008 un pti croquis de la doyenne tres rapide Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Recommended Posts