Aller au contenu

Mon nouvel album inspiré de Fallout ( et mon site )


Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai, durant les quelques dernières années participé à divers projets inspirés de Fallout en tant que musicien attitré ( Misleading Lands, Ground Zero pour Doom 3, FanMadeFallout, FOnline : Desert Europe, Olympus 2207 ou le projet N.O.W dont vous allez entendre parler dans les mois à venir ). Certains ne sont pas arrivés à terme, d'autres, comme Olympus, semblent bien partis pour que l'on puisse envisager une sortie prochaine.

Aujourd'hui, je sors un album qui est le fruit plus ou moins direct de ces projets.

Image IPB

'The Cockroach Sessions' est un recueil de 21 morceaux directement ou indirectement inspirés de Fallout. Certains des morceaux sont des morceaux ou des remixes de morceaux issus de Olympus 2207 ( dont on me souffle que la démo anglaise devrait sortir dans le courant de la semaine... je dis ça je dis rien ) ou des phases design du projet N.O.W, d'autres, tels que les quelques morceaux orchestraux, ont été composés spécialement pour cet album.

Il est difficile de catégoriser l'album tant il est le fruit d'influences diverses.

Si Nine Inch Nails faisait une collaboration avec Mark Morgan ( Fallout 1, 2, New Vegas ), Thomas Newman ( American Beauty ) pour un film de Disney, cela sonnerait peut être comme cet album...

Le plus simple serait d'écouter les extraits suivants :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECRET PROFESSIONNEL ! ...Non je déconne. Software : Ableton live suite 8, Omnisphere, East West Symphonic Orchestra Platinum, Symphobia 2, Heavyocity Damage, quelques banques de chez Sonic Couture, Notion 3... Hardware : Oxygen 49, Pod HD 500, guitare James Trussart Steelcaster, casque DT 770 pro. Au passage, j'ai passé le prix à 8 dollars pour chaque version de l'album. Je me suis rendu compte que c'était bien trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites