Skelletor Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 10 bramhine et tu fait science dessus
Crazy Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Je pense qu'il veut parler de la tente améliorée. Il faut la perk support "Ranger", 100Outdoors, c'est la meuf de gordon gas station qui la donne. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Riton Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Je viens de recontacter un ancien de la horde (fract v4), et lui ai présenté le jeu qui semble lui convenir. Il sera disponible à partir de la semaine prochaine. Nous allons "duoter", lui est québéquois, donc plutôt tardivement heure française. Un troisième larron voir plus serait le bienvenu. Quand nous serons de niveau plus élevé, une association avec des anciens d'ici serait appréciable.
Popowitz Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Ok merci. Nous venons de construire une tente non loin de Modoc. Des Noms comme Ebala3 ou Red Bull vous disent quelque chose ? Au plaisir, de ce voir. Il faudrait un code à dire pour nous signaler comme joueur francophone de génération fallout à chaque fois que nous entrons sur une map.
Riton Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Nous-pourrions-déclarer: pas-de-tuerie-entre-nous. Moi-français-je-jure, de-ne-jamais-agresser-un-français. Ainsi-soit-il.
Skelletor Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Riton les accents sont impossible à faire :troll: Sinon " I M F " i'm french :)
Popowitz Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 "imf" me semble correct et simple. Redbull et son collègue Ebala3 ont massacré des joueurs à Modoc entrée Sud pendant la soirée . Mais j'ai réussi à voler 10 rockets explosifs sans qu'ils me voient (surement un moment d'absence de leur par).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.