Aller au contenu

Archetype


Nek

Messages recommandés

PS : balise youtube utilisée. C'est mieux quand on peut régler la qualité !

Arf ! En effet, c'est mieux ; je n'avais pas fait attention à ces balises. ;-)

Arf, pourquoi c'est si couuuuuuuuuurt !

Un long métrage est en projet. Aaron Sims, le réalisateur sur le blog FilmSketchr : « Archetype est un court-métrage sur lequel je travaille depuis un petit moment déjà. J’ai voulu prendre mon envol afin de montrer ce dont je suis capable au niveau réalisation. J’ai pris tellement de plaisir dans le processus que je me concentre maintenant sur une version grand écran. Cette version se basera en gros sur l’histoire du court, mais le script du long métrage apportera pas mal de surprises très sympas et de profondeur aussi. »

Le site de Aaron Sims : http://www.aaron-sims.com/
Le site du film : http://www.archetype-movie.com/
Facebook :

a8819a722b8896b499c02f64590d9c68

'' data-width='500'>


a8819a722b8896b499c02f64590d9c68

'' target='_blank' class='ipsType_small'> a8819a722b8896b499c02f64590d9c68

>


a8819a722b8896b499c02f64590d9c68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le gars n'est pas n'importe qui quand même ! :

Aaron Sims is a prominent creature/conceptual designer who has helped bring filmmakers’ visions to life for the past 25 years. *During his illustrious career, Aaron has worked with visionary directors such as Steven Spielberg, Zack Snyder & Martin Campbell on such projects as WAR OF THE WORLDS, SUCKER PUNCH, GREEN LANTERN and many more.


Bon, Sucker Punch a été pour moi l'une des plus grandes daubes de tous les temps, mais pour le reste, ça force le respect.

Bref, si les graphismes sont fabuleux, j'espère qu'il bossera sur un scénario qui ne soit pas une redite d'une redite d'un classique d'un truc ultra déjà connu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet d'Archetype n'est pas sans rappeler celui de Robocop. Les deux héros étant partagés entre leur ancienne humanité et leur nouveau statut de machine.

Sucker Punch fait très pot-pourri composé de diverses infuences issues du manga, de l'héroïc fantasy, du film de guerre sur la deuxième guerre mondiale, etc. On sent que le réalisateur s'est fait plaisir en compilant tout ce qu'il aime. Au final je trouve que ça fait un peu brouillon, décousu et artificiel. On aime ou on n'aime pas. Moi je me suis ennuyé durant tout le film, malgré les jolies nanas en tenues sexy. :devil:
Green lantern, c'est sympa et toujours moins naze qu'un daredevil, ou qu'un électra, mais moins bon qu'un batman dark-knight, ou qu'un spiderman.

Je ne veux pas ouvrir un autre topic non post apo alors je poste ici, pour ceux qui apprécient les bots.

Ataque de Pánico! (Panic Attack!)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-dadPWhEhVk&feature=player_embedded

Transformers russes >



Désolé, quand je mets les balises youtube ça bug ; je les ai donc retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...