Aller au contenu

Chroniques du Wasteland en vidéo Episode 3


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Un nouvel épisode vidéo des Chroniques du Wasteland !

Image IPB


Les infos de la semaine :

1) Fallout New Vegas Ultimate Edition (le trailer)
2) Le Mod de Josh Sawyer pour New Vegas (lien chez la Confrérie)
3) Ausir se fait bannir de Wikia (Kotaku)
4) Un nouveau Fan film : Fallout Houston (Duck and cover)
5) Un casting pour Lilith sur Borderlands 2 (G4TV)
6) Le site de la TeamX qui arrête son activité (teamx.ru)

Le Gameplay :

I shall Remain (la news)


5HpY5nZgSFc

Bon on doit encore pas mal se rôder, désormais le son ne "coupe" plus mais il y a de l'écho (surtout à la fin).. On essaie de s'améliorer, mais vous savez, on ne prétend pas être des professionnels. On va finir par y arriver.

Que pensez-vous de ces nouvelles émissions ?

Votre avis nous intéresse !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé quand tu as fait l'instalation en direct de la fameuse démo de Mutant Rising.( ce serait une bonne idée de faire de même avec fallout 2 RP 2.1 ) Le format est pas mal: ni trop long ni trop court. Il n'y a plus que le problème de l'écho à résoudre. La vidéo est fluide, la forme artisanal ne me déplait pas. Continuez comme ça !:thumbsup:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, on essaie de montrer les installations un peu compliquées quand c'est le cas, mais la plupart du temps elles sont extrêmement simples, donc ya pas forcément de raison de les présenter. I shall remains par exemple est super facile, on clique sur suivant, suivant suivant, et pouf on peut jouer..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche du monde pour nous aider à faire ces vidéos, donc si ces vidéos vous plaisent et que vous voulez nous rejoindre, profitez en qu'on est pas encore bien rodé ! :D On cherche à faire des petits jingles vidéos pour les différentes sections de l'émission. On cherche aussi de quoi agrémenter quelques effets sonores etc.. Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les proposer !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nota sur le mod de JSawyer: La version traduite proposée en téléchargement est la 1.0, l'auteur a sorti début janvier une version 2.0 qui sera bientôt traduite (je viens de le voir à l'instant). Voici la liste des nouveautées de la 2.0 (anglais):

Logan's Loophole modified to cut the player's advancement off at 20th level. I know that ruins the reference but... Broad Daylight level prereq from 36 to 24, Sneak 70 prereq added Certified Tech level prereq from 40 to 24, Sneak 90 prereq added Just Lucky I'm Alive, Thought You Died, Ain't Like That Now prereqs from 50 to 34. Gum Drops from 1.0 to 0.25 weight. Bubblegum from 1.0 to 0.1 weight. Wow! Reverted XP halving to address more comprehensively through iXPBase and iXPBumpBase iXPBase set to 275 (from 200) & iXPBumpBase set to 200 (from 150) - Increasing required XP by a little more than 1/3. Lowered base player HP (before any bonuses) from 100 to 50. Reverted fPCBaseHealthMult change as it had no obvious effect. Lowered fADVHealthEnduranceMult from 15 to 10. Vanilla F:NV HP formula: 100 + (End * 20) + ([Level - 1] * 5) -- JSawyer HP formula: 50 + (End * 10) + ([Level - 1] * 5) Sierra Madre Martini HP bonus dropped from 75 to 40. Adjusted Dale Barton's, Lacey's, and Little Buster's Caravan decks. Reduced weight of non-Salisbury Steaks (Coyote, Dog, Gecko) from 1.0 to 0.8 Switched all Pre-Order items to be sold at Chet's store. Nothing is given to the player outside of what Doc Mitchell hands him or her. Switched all Pre-Order message boxes to corner messages. Unique Pre-Order item prices raised to slightly above their non-unique counterparts. Mercenary's Grenade rifle weight dropped from 5.5 to 5, health bumped from 100 to 120. Mod slots removed from Weathered 10mm Pistol. Metal Armor and Lightweight Metal armor Health set to 200. All Raider armor weights dropped from 15 to 7.5. Merc Outfits all given two bonuses: one weapon skill at +10, one non-weapon at +5. The exception is Merc Charmer: three non-com at +5. Normal Merc Outfits all given 3 DT. "Unique" versions have "Reinforced" added to front of name. Value from 50 to 1200, DT set to 8. Raider armors all given misc bonuses. Unique versions have those bonuses + weapon skill bonuses. Leather and Reinforced Leather Armor weights dropped from 15 to 9. Gecko-Backed to 9.5. Raider armor healths dropped from 100 to 75. Adventurer: +5 Science, +10 Energy Weapons Charmer: +5 Barter, +5 Speech, +5 Medicine Cruiser: +10 Melee Weapons, +5 Sneak Grunt: +10 Guns, +5 Repair Troublemaker: +5 Lockpick, +10 Explosives Veteran: +5 Survival, +10 Unarmed Painspike: +3 Critical Chance Sadist: +15 Health Badlands: +10 Action Points Blastmaster: +20 Fire Resist Sharp-Dressed Raider's Armor: +3 Crit, +10 Guns Hand-Me-Down Raider Armor: +15 Health, +10 Melee Highway Scar Armor: +20 Fire Resist, +10 Explosives Psycho-Tic Helmet: +5 AP Arclight Helmet: +10 Fire Resist Blastmaster Helmet: +10 Explosives Wastehound Helmet: +10 Radiation Resist Bogeyman's Hood: +15 Radiation Resist The Devil's Pigtails: +8 AP Pyro Helmet: +15 Explosives All unique Merc and Raider armors and helmets added to Mick's store Emily Ortal's dialogue fixed so the 6 PE check is run on the Courier. Now you too can know the gross sexual history of Emily Ortal. Removed pic of VAULT MOM AND DAD from Vault 21. Metal Armors from 30 to 20 weight. Gecko-Backed from 33/35 to 23. Lightweight Metal Armor (Pre-Ord) to 15 weight. Most Medium armor weights lowered. Armor of the 87th Tribe weight lowered to 25 lbs. Armored Jumpsuits to 8 weight. Sierra Madre armor to 8 weight, Reinforced to 9.5 MM Scout Armor to 7 weight. Vault 34 Security Armor to 9.5 weight. Lobotomite Jumpsuit to 5 weight. Hazmat Suit to 8 weight. Assassin Suit to 8 weight. Chinese Stealth Armor weight to 7, bonus to Sneak now +25. Created WithAmmo forms for the 5.56mm Pistol and Battle Rifle. Placed 5.56mm Pistol and Battle Rifle on various drop lists. Apocalypse Gladiator Armor DR from 0 to 17. Weight to 22. VAL to 3500. Apocalypse Gladiator Helmet VAL to 700. Shellshocked Combat Armor and Helmet revised. Road Rascal Leather Armor revised. Wanderer's Leather revised. All-Purpose Science Suit weight from 2 to 6. Followers Lab Coat given 8 DT. VAL from 16 to 1000. "Reinforced" added to the end of the string. Recon Armors given +15 Sneak. Christine's COS Recon Armor given +20 Sneak. Recon Armor effect string renamed to "Recon Armor". Metal Armor -1 AG enchantment replaced with -15 Sneak enchantment. Salvaged NCR Power Armor given -10 Sneak instead of -1 AG Power Armor Training carry weight bonuses halved from old (mod) values. Commando Armor revised to be Metal Armor, Reinforced with a +20 Sneak bonus. Shellshocked Combat Armor + Helmet and Composite Recon Armor + Helmet added to Nellis munitions vendor. Other unique metal/leather/raider/merc armors split between Cliff Briscoe and Mick. .308, .357 Magnum, .44 Magnum drop rates increased in Military Footlockers in Old World Blues. Flamer Fuel weights halved. (GRA) suffix removed from all GRA ammo subtypes. (GRA) suffix removed from GRA weapons that have base game equivalents (e.g. Baseball Bat) All standard weapons with moddable GRA equivalents given all GRA mods. Instances of standard Assault Carbine Mags and 12.7mm Silencers removed/replaced with GRA equivalents. Weapons (now) lacking GRA suffixes removed from the Master of the Arsenal challenge weapon list. Weapons like the Battle Rifle, Bozar, Katana, Tin Grenade, etc. retain the (GRA) suffix for challenge/achievement/trophy purposes. Fixed incorrect icons for Ballistic Fist, Displacer Glove/Pushy, and Zap Glove/Paladin Toaster

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours l'émission très sympathique et les sujets intéressant. J'ai moi même hâte de pouvoir participé à l'émission quand un des sujets me parlera. Car pour être franc je ne suis pas joueur de FOnline Par contre il faut vraiment que les intervenants utilise des casques car les échos c'est désagréable. De plus il faudrait faire un gros boulot de mixage pour une bonne égalisation des voix. Pour la voix de HawK-EyE c'est propre (vue qu'il est en source) hormis 2/3 lag quand il joue mais pour les autres c'est parfois inaudible. Je me demande: tu remix où bien tu enregistre et ajoute simplement un peu de musique en fond lors du montage vidéo ? Sinon je pourrai voir pour te faire (où t'apprendre) comment faire un mixage sonore simple mais efficace avec Audacity. 30 minutes d'enregistrement ça prendrai une ou deux heures pour un mixage moyen et un peu moins pour l'encodage puis le renvois. Si cela t'intéresse n'hésite pas à me dire l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN effet, j'aurai bien besoin d'un peut d'aide à ce sujet. J'ai la plupart du temps des gros soucis, d'abord parce que les gens ne règlent pas très bien leurs options AVANT l'émission, du coup on se retrouve soit à devoir tout faire dans le speed, soit carrément avec des soucis d'écho. Ensuite parce que au niveau du mixage, c'est assez limité, j'enregistre le son de deux sources : la conversation sur mumble et le son de mon ordi (vidéos, son du jeu etc..). En général je mixe le tout un peu à l'arrache ce qui fait que ça peut poser des problèmes. le principal problème ? Je manque de temps et je ne sait pas faire ou pas très bien. Du coup, si tu veux, je t'enverrai les fichiers pour que tu puisse re-mixer tout ça si ça te branche. Mais a mon avis, tu va galérer, parce que avec les sources uniques, tu va pas te taper l'augmentation du son du mec à chaque fois qu'il parle, c'est hyperlong et hyper chiant.. Tu dois tout réécouter, tu dois tout transformer seconde par seconde.. Alors qu'il lui suffirait de faire un +volume sur son micro.. Faut pas déconner.. Pour toi et pour les autres, on a prévu un rendez-vous Mardi soir entre 19h00 et 20h30, où on va parler ensemble des choses qu'on doit faire pour améliorer la qualité de ces émissions. Donc si tu veux être présent ce serait l'occasion de nous expliquer un peu et/ou de nous filer un coup de pouce. Pour Freecats, Aguirre et les autres, normalement on doit se voir mardi soir pour finaliser celle de jeudi dernier et discuter du contenu de la prochaine émission.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis déjà fait une petite idée des conseils pratique pour améliorer la qualité des émissions du site. En ce qui concerne le mixage sonore mais aussi la vidéo et quelques autres idées en rapport avec l'animation en général. J'espère pouvoir t'en faire part dans la soirée de mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...