Salut tous le monde,
Je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème dans Fallout.
J'ai fat la quête ou il faut aller au Jefferson Memorial avec son père,, j'ai décider de laisser mes compagnons à mon appart à Tempenny...
Quelques jours plus tard je rentre, et à ma grande déception .... plus personne !!!
J'ai fait le tour des sujets sur le web j'ai été voir à l'abri 101, à la casse, à Underworld, mai rien n'y fait, je ne les retrouves pas !
Ce qui m’embête le plus c'est que je voulai que la Paladin Star m'accompagne, j'ai un bon karma, mais elle e veut pas car elle dit que "je suis déjà accompagné" ! Alors qu'il n'y à plus personne avec moi.
Aidez moi s'il vous plait ! :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Fat-ManBoy
Salut tous le monde, Je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème dans Fallout. J'ai fat la quête ou il faut aller au Jefferson Memorial avec son père,, j'ai décider de laisser mes compagnons à mon appart à Tempenny... Quelques jours plus tard je rentre, et à ma grande déception .... plus personne !!!
J'ai fait le tour des sujets sur le web j'ai été voir à l'abri 101, à la casse, à Underworld, mai rien n'y fait, je ne les retrouves pas !
Ce qui m’embête le plus c'est que je voulai que la Paladin Star m'accompagne, j'ai un bon karma, mais elle e veut pas car elle dit que "je suis déjà accompagné" ! Alors qu'il n'y à plus personne avec moi.
Aidez moi s'il vous plait ! :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés