Posté(e) le 10 janvier 201213 a Bonsoir, un enregistrement (vocal + vidéo) aura lieu jeudi 12 janvier 2012 de 19h00 à 20h30 sur le mumble Fogen. L'équipe Fogen vous invite donc à participer à cette enregistrement. Vous pourrez discuter de vos points de vu sur cette nouvelle session, parler de vos débuts, échanger vos moyens d'évoluer dans le jeu (comment vous pexez, où est ce que vous farmez etc...) et dialoguer avec les équipes et les joueurs. " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Posté(e) le 10 janvier 201213 a Ça peut être marrant ! j’essaierai de venir mais par contre j'ai plus de micro (mon chat l'a bouffé).
Posté(e) le 10 janvier 201213 a Pourquoi pas, y'en a des choses à dire. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 11 janvier 201213 a L'émission sera de 19h00 à 20h30. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 janvier 201213 a Perso demain je finis le taf à 20h et donc je ne serais pas à la maison avant 21h. De ce fait je ne serais pas présent. 'musez vous bien :xmass:
Posté(e) le 12 janvier 201213 a ouaip et c'est dans le canal "studio live" pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.