Aller au contenu

Chroniques du Wasteland en Vidéo - Episode 1


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB

Tout d'abord une fois n'est pas coutume en cette période de l'année. Toute l'équipe de Génération Fallout se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012 à tous ! Nous sommes d'autant plus ravis de partager cette année 2012 avec vous car, cette année notre site célèbrera ses 5 ans. 2012 est l'année apocalyptique par excellence, et afin de célébrer la chose comme il se doit, nous avons décidé de mettre en place pas mal de nouveautés qui seront à votre goût, nous l'espérons.

Tout d'abord, parce qu'en 2012 le web continue de se transformer, nous avons décider de nous mettre un peu à la page et de suivre la tendance du moment en ce qui concerne la diffusion de nos contenus. C'est pourquoi notre Chaine Youtube sera une de nos priorités cette année.

Il est clair que si un forum de discussion était super à la mode et super efficace en 2006 ou en 2007 (encore qu'il était déjà en fin de vie..), en 2012 l'avenir est au contenu dynamique et aux vidéos faciles à lire et partout. Et oui cher amis car désormais, vous pourrez écoutez ainsi que voir les émissions des Chroniques du Wasteland, désormais chaque semaine en vidéo.

Dans ces émissions nous reviendrons bien sur sur l'actualité de la semaine sur les jeux post-apo, mais aussi nous parlerons avec plus de précision sur ce qui secoue les MMO post-apo, avec les différents évènements organisés par clans français pour faire vivre la communauté.

Nous reviendrons bien sûr aussi sur l'actualité modding des jeux de la série Fallout, et nous vous donnerons chaque semaine de nouvelles raisons de vous intéresser aux jeux post-apo et à leurs déclinaisons.


Au menu cette semaine, l'émission numéro 1, le pilote, un mod que nous avons suivi depuis très longtemps et dont nous avons abondamment parlé lors de la dernière émission audio, Mutant Rising. Nous présenterons l'installation de la démo, l'introduction et les premières minutes de jeu avec Aguirre, membre de l'équipe de développement de Mutant Rising.



KGIHG3WUxuo


IMPORTANT : Le topic de traduction de la démo du mod Mutant Rising

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=8782

Image IPB


N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à propos de ces émissions, et à nous suggérez des sujets que vous souhaiteriez voir traités au cours de celles-ci.

Je précise que nous essaierons de conserver la version Audio de l'émission sous forme de podcast mensuel, mais plutôt que de discuter de l'actualité sur les podcasts, un accent sera mis sur l'interview des joueurs et sur les avis de la communauté ainsi que des débats qui nous intéressent.

N'oubliez pas de consulter régulièrement le Calendrier afin de connaitre les date d'enregistrement des prochaines vidéo et/ou podcasts audio afin de participer ! Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 petites remarques sur les commentaires :
- le blocage des serrures sur echec est natif à FO2


oui mais justement le blocage des serrures a été revu et modifié il me semble.. Ardent pourrait peut-être mieux nous expliquer son fonctionnement.


Le blocage des serrures est dirigé par le script de la porte (effectivement, c'est une fonctionnalité du F2). Il y a la commande jam_lock qui bloque la serrure pour 24 heures, qui habituellement avait été utilisée pour un echec critique lors d'une tentative d'ouvrir la porte. Pourtant, ce n'est pas quelque chose de "hardcoded", donc si on veut, on peut conjurer cet effet dans n'importe quelle situation ou pas du tout.

Dans Mutants Rising, il y a des nouveaux scripts pour tous les portes et conteneurs fermés. J'admets, je n'ai jamais employé la commande mentionnée dans ces scripts. Dans la video, la serrure du coffre-fort de Cassidy n'est pas bloquée; en fait, tu ne peux pas l'ouvrir dans la démo, donc le jeu te donne cette information de facon un peu plus subtile que "You can't open this lock, because we said so. Now beat it."

Aussi, ce n'est pas vrai que dans MR tu ne peux essayer que 3 fois d'ouvrir une porte (contrairement a ce qu'a dit Aguirre), meme si ce serait super-facile a introduire.
ardent.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens salut ardent, ça fait plaisir de te voir par ici, tu as jeté un oeil sur l'avancé de la traduction ?
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=8782

Je dirais qu'on est à 60% environ.


Oui, je suis votre progres regulierement :) J'ai lu les quelques fichiers joints aux posts et je suis tranquille que ce sera une belle traduction.
ardent.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...