Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Reprise de Fallout 3.

Posté(e)

Salut ! Bon je sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà je suis en train de réinstaller Fallout 3, et je compte donc bien évidemment m'y remettre sérieusement (et par la suite, New Vegas). Je n'y ai pas beaucoup joué à l'époque, le peu de souvenir qu'il me reste c'est d'avoir butté un gros Mutant, un Béhémot de mémoire, près d'une station de radio, je crois. Bref, je vais me faire un petit départ pour me remettre dans le bain, mais pourriez-vous éventuellement me donner quelques conseils quant au développement du personnage ? J'imagine qu'il y a plusieurs archétype de perso, du sniper, à l'arme lourde, en passant par les builds plus polyvalent... En ce qui me concerne, j'aime assez l'idée de sniper les monstres de loin, donc quel build pourriez-vous me proposer pour ce type de perso ? Quelles caractéristiques privilégier ? Quelles compétences et talents ? Et bien sûr, on ne peut pas sniper partout, surtout dans les égoûts, donc j'aimerais avoir un perso fort pour sniper, mais qui sache toutefois se débrouiller au corps à corps... Ensuite, je crois me souvenir qu'il y a des compétences comme l'informatique, la médecine et le crochetage. Quelles sont les valeurs max à mettre, pour être sûr, à chaque étape des quêtes, d'ouvrir tous les coffres, ou pirater tous les terminaux ? Parce qu'il y a bien un truc qui me frustre, c'est de devoir quitter un endroit sans l'avoir vidé à 100% (je me rappelle notamment d'un commissariat gavé de Mutant, et à la fin, resté coincé devant une porte fermée, qui cachait un lance missile nucléaire (j'y ai eu accès en trichant, je crois). Sauf que cette partie je compte la jouer clean, sans cheat. Voilà pourquoi je veux optimiser au max mon perso (parce que je n'aurais pas non plus le temps de faire 25 parties pour tester différents perso). Donc voilou, je cherche quelqu'un qui connaisse le jeu sur le bout des doigts, qui aurait la générosité de partager ses connaissances avec moi (via forum, ou éventuellement MSN). D'avance, merci ! PS : je viens de retrouver le gros bouquin illustré (le guide officiel de stratégie), est-il fiable (je ne l'ai pas encore bouquiné) ?

Featured Replies

Posté(e)

Tous les pistolets et les fusils laser sont des armes à énergie a partir du moment ou ils utilisent des munition de type petite cellule ou micro cellule a fusion etc.. Augmenter une compétence d'arme augmente les dégats la chance de toucher dans le vats ET le recoil (dispersion en temps réel)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Encore une question, à propos du SVAV : quand il est activé, il est parfois difficile (voire impossible) de cliquer sur certaine partie du corps, parce qu'elles sont trop petites par rapport aux autres, alors que le SVAV indique que les chances de les toucher sont élevées malgré tout. Comment faire pour les cibler si on y parvient pas à la souris ? Existe-t-il une touche clavier pour passer d'une partie à l'autre ? Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Salut ! Petite question au sujet de la discrétion cette fois... Je suis maintenant niveau 18 et, ayant mit dès le début un gros score en intelligence, je suis maintenant en train de monter ma discrétion étant donné que mes autres compétences sont presque au maximum. J'ai 88 en discrétion (avec l'armure de reco qui fait +5 et le chapeau qui fait aussi +5), j'appuie sur ctrl pour passer en mode caché, mon pip-boy est éteint, je ne marche pas, donc pas de bruit, mais malgré ça, le super mutant près de la parabole dans le musée m'a grillé, et attaqué. Donc, j'aimerais savoir ce qui cloche. 88 c'est nul ? Faut tout le temps cramer des Stealth Boy ? En règle générale, quelle attitude employer pour rester caché, et attaquer furtivement pour obtenir les dégâts bonus de furtivité ? Et avec quelles armes (je suis max armes à énergie et armes légères) ? Merci !