Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

question bete ou naive mais je voulais savoir si il y avait un moyen d'afficher nos accomplissements? je veux dire par exemple une fois qu'on a 10 figurines (poupées valt tec) on obtient un titre mais j'ignore où il apparait et si on peut le voir (est ce à la fin du jeu dans le genreique de fin?) ou peut on les voir avant?

Posté(e)

Je ne savais pas que l'on débloquait des titres mais tu peux regarder dans le pipboy, tout ce que tu as fait y apparait (serrures crochetées, bêtes tuées, humains tués etc ...) dont le nombre de figurines trouvées il me semble.Va voir dans STATS puis dans l'onglet tout à droite dont j'ai oublié le nom.Tant que j'y suis, quelque sait ce que c'est que "Nombre de caleçons explosés" ?

Posté(e)

Tant que j'y suis, quelque sait ce que c'est que "Nombre de caleçons explosés" ?

Mort par diarhée? :frown:

Tout va bien ici....bon ben....:angry:

Posté(e)
  • Auteur

c'est la mort des ennemis par explosion de grenade planquée par tes soins dans leurs poches je crois...^^

Posté(e)

Et comment on fait pour leur placer une grenade dans le fut' ?

Posté(e)

Quand tu les voles, tu peux leur prendre des trucs comme leur en donner.Et quand tu leurs passe une grenade, elle est automatiquement dégoupillée,et boum .Comme dans FO2 quoi .

mentatsAddiction.gif
Posté(e)

et pour "personnes médusées" ?

Posté(e)

ça c'est quand on utilise une certaine arme...

Le médusatron que l'on trouve à Paradise fall

Posté(e)
  • Auteur

c'est avec l'arme, le medusatron, que l'on te donne dans une quete..personnellement, j'adore l'utiliser sur les bramines^^ à essayer sur celle qui traine dans megaton :) ou meme dependant de ce que vous voulez faire pour cette quete l'essayer sur les bramines qui trainent à proximité de celui qui vous la donne : resultats garantis