Aller au contenu
  • 0

les accomplissements


ninheve

Question

question bete ou naive mais je voulais savoir si il y avait un moyen d'afficher nos accomplissements? je veux dire par exemple une fois qu'on a 10 figurines (poupées valt tec) on obtient un titre mais j'ignore où il apparait et si on peut le voir (est ce à la fin du jeu dans le genreique de fin?) ou peut on les voir avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne savais pas que l'on débloquait des titres mais tu peux regarder dans le pipboy, tout ce que tu as fait y apparait (serrures crochetées, bêtes tuées, humains tués etc ...) dont le nombre de figurines trouvées il me semble.Va voir dans STATS puis dans l'onglet tout à droite dont j'ai oublié le nom.Tant que j'y suis, quelque sait ce que c'est que "Nombre de caleçons explosés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est avec l'arme, le medusatron, que l'on te donne dans une quete..personnellement, j'adore l'utiliser sur les bramines^^ à essayer sur celle qui traine dans megaton :) ou meme dependant de ce que vous voulez faire pour cette quete l'essayer sur les bramines qui trainent à proximité de celui qui vous la donne : resultats garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...