Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vente d´armure

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous , Voyageur du Wasteland , Nous proposons de vendre des armures de tout type . -Soit par commande se que je préférerai car je les craft moi , -Soit par besoin immédiat mais pas en gros nombre, -Nous proposons de la vente en gros stock , nous pouvons faire des prix avantageux , si la commande est de beaucoup d´article . -Pour plus de renseignement veuillez vous adresser a Zimerman en privée ici , car en jeu vous ne le trouverai pas pour le moment ou directement en me contactant moi de préférence en message privée . Prérogatives afin de recevoir sa commande : - j´ai réfléchit un peu au sujet " comment livrer sans mourir " ... Je suis arrivée à une conclusion que je verrai aussi avec le patron : - soit vous venais en slip dans une zone sécuriser et avec rien sur vous (inventaire vide) -soit et dans la même condition on viens vous récupérer on vous emmène au stock sécurisée par nos soin. Les prix seront fixer à la commande et /ou ici sur le Post de se sujet afin de trouver quelque chose d´arrangeant pour tous, je vous remercie de votre compréhension . PS . J´espère ne pas avoir commis trop de faute d ´orthographe et avoir était assez explicite , n´hésitez pas a demander et commander cela ne pourra se retrouver qu´avantageux pour tous. .Tesla. armuriere Grade 3

• Réponses 79
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

*bois son coca et émet un rot bruyant* - Je préfère encore un bon vieux flim sur le cyclimse.

Posté(e)

*bois son coca et émet un rot bruyant* - Je préfère encore un bon vieux flim sur le cyclimse.

Posté(e)

Hey c´est fini oui vous allez quand mÊme pas me faire re-faire effacer un post , non mais HOOOOO. PTDR ( c ´est pas un truc de sms ). Bon ben si J´ai recu commande de trois BA ( deja ) puis on s´arrange comme on peu dans le Wasteland les gars , sa vole ,sa trok , sa combine , sa marchande et sa s´envoie meme en l´air ( enfin au lance roquette) donc oui je vend des armures , j´en donne meme , mais c´est pas sa l´esprit d´équipe ?, donc si si sa marche de vendre des armures, ou autres . .Tesla .

Posté(e)

Hey c´est fini oui vous allez quand mÊme pas me faire re-faire effacer un post , non mais HOOOOO. PTDR ( c ´est pas un truc de sms ). Bon ben si J´ai recu commande de trois BA ( deja ) puis on s´arrange comme on peu dans le Wasteland les gars , sa vole ,sa trok , sa combine , sa marchande et sa s´envoie meme en l´air ( enfin au lance roquette) donc oui je vend des armures , j´en donne meme , mais c´est pas sa l´esprit d´équipe ?, donc si si sa marche de vendre des armures, ou autres . .Tesla .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.