Aller au contenu

Etablir une liaison radio entre des joueurs qui cherche de l´aide ...

Featured Replies

Posté(e)

Non plus sérieusement je connais cobys c'est un mec cool, soit indulgent c'est pas simple de se faire une place dans le wasteland surtout avec seulement 2 combattants ils ont le mérite d'essayer de faire quelque chose de "nouveau" et ils s'affrontent avec des joueurs qui ont bien souvent plusieurs sessions dans les pattes.

• Réponses 64
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

On est 7. Surtout que moi j'ai 2 ans de jeux mais mes BOYS et GIRLS on même pas 1 mois.En plus dur d'encourager vue que le wipe approche mais de tout façon je m'en fous de se qu'il dis tkt.(Je l'ai mis en ignorer)

Posté(e)

Non mais coul ou pas il se fait passer un coup pour un gars et apres il prend le Role du sous fifre c'est moi qui suit coul avec eux en leur lâchant 5k pour s'acheter des sucettes!
j'avais loccaz de me les faire hier durant la négociation (plutôt douteuse).
Mais j'ai respecter ma parole.
En plus de toi as moi Azteque faudrait qu'il change de style on a l'impression d'avoir affaire à une sous branche des Amboy dukes ou un pauvre copier coller raté avec ses "Boys" a tout bout de champs.
Sa manque d'imagination tout sa...

Je l'ai mis en ignorer

donne un rdv au lieu de pleurer causette

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Posté(e)

Si inviter du monde à utiliser la radio n'est déjà pas une simple affaire, avec ce genre d'étalage inintéressant autant qu' Hors-Sujet, tu viens de te tirer une sacrée balle dans le pied Punisher. Espérons que certains passeront au-dessus de ça... :)

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

@Cobys: "On est 7" / Autant pour moi. Lol les boys c'est pas chez nous je crois que c'est chez crazy plutôt, et on a vraiment rien a voir avec un RP mercenaire.... @Amarok "Si inviter du monde à utiliser la radio n'est déjà pas une simple affaire, avec ce genre d'étalage inintéressant autant qu' Hors-Sujet, tu viens de te tirer une sacrée balle dans le pied Punisher. Espérons que certains passeront au-dessus de ça..." +1 encore pour toi :)

Posté(e)

+1 Amarok y a tellement pas beaucoup de joueur si en plus il tombe la dessut.

Posté(e)

Nan mais le topic de la radio est cramer depuis quelque post déjà!
De plus Azteque je viens régulièrement regarder votre forum et j'ai déjà vu cette expression revenir par chez vous"Boys"(je me trompe peu être)

avec ce genre d'étalage inintéressant

Sa dépend pour qui et même si c'est vrai que sa rince, j'ai quand même mis au grand jour la face caché de se cobys.
j'arrête pas de lui demander un duel mais il se défile en mp ou ailleurs donc comme j'ai pas encore manger mon clown aujourd'hui je tourne en rond c'est sur!

RIP projet V13

Posté(e)

Et alors ? C'est le wasteland. Le combat loyal n'a aucun intérêt. On est pas au temps des nobles et de leurs duels au pistolet ! Dans Fallout c'est le plus vicieux qui l'emporte. Celui qui n'a pas de pitié, qui triomphe de ses ennemis par n'importe quel moyen pour ensuite entendre les lamentations de leurs femmes ! Cobys c'est un gars bien. J'ai pas beaucoup joué avec mais c'est quelqu'un de sympathique. Et je l'encourage à continuer son RP même si il faut du temps pour le mettre en place. A partir de 5 joueurs tu as le potentiel de te faire une place suivant les tactiques que tu emplois. Et même en PvP bourrin, 5 mecs organisés et skill peuvent en tomber plus d'une dizaine. Petite équipe deviendra grande avec de l'acharnement et de la rigueur. Car même si c'est un jeu, faut bien admettre qu'il y a aussi une part de sérieux si tu vises à être efficace au combat.

Posté(e)

pour en finir je vais pas continuer éternellement à m'acharner il en a pris plein la tronche aujourd'hui! Par contre si pour vous un mec sympa c'est un gros mito je vois pas quoi ajouter d'autre les gars... Et je vois pas en quoi un duel devrais être proscrit? sans être l'un en face de l'autre avec un mousquet, on peu très bien régler nos comptes avec les armes...

RIP projet V13

Posté(e)

Petit a petit je leurs apprands.

Posté(e)

Ouais moi j'aime les gros mythomane ! Je m'arrange pour en fréquenter un maximum parce qu'ils ont toujours des choses intéressantes à raconter ;)

Posté(e)

t'en mieux pour toi si t'y trouve ton compte avec ce clampin. Moi sa me donne envie de ger***

RIP projet V13

Posté(e)

Mais des fois leur histoire son barbante et en plus irréaliste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.