Aller au contenu

Faire des videos de gameplay pour Fallout 3.


wiverns

Messages recommandés

Salut :grin: Alors après avoir capturé ta vidéo avec Fraps par exemple, tu peux toujours essayer de réduire la taille de celle-ci avec d'autres logiciels.Ta vidéo une fois capturée selon sa durée peut même dépasser le Go facilement.Mais grâce à certains soft gratuits que l'on trouve sur la toile de nos jours tu peux les compresser en les encodant dans un autre format.Pour en citer un, sans vouloir faire de pub il y' a "Windows movie maker".A la base le but premier de ce logiciel n'est pas la compression ou l'encodage d'une vidéo mais plutôt un éditeur "Montage de petits films ou teasers etc...".Mais celui ci permet tout de même de compresser tes vidéos. J'avoue que ce n est pas le meilleur logiciel pour l'encodage mais il te permettra de sortir tes premières vidéo en plus petites tailles.Voici un lien ou tu pourras te le procurer ici.Après, ils existent d'autres logiciels beaucoup plus performant mais la plupart sont payant.Un que je conseille et que j'apprécie énormément est "Sony Vegas" mais il n'est pas à la portée de tous au point de vue budgétaire :sad: Voila après d'autre personnes plus adeptes que moi dans le domaine de la compression et de l'encodage vidéo pourront certainement mieux t'indiquer.Bon courage :cool2:

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ,si Virtualdub est excellent et celui-ci est toujours d'actualité Mais je n'ai pas osé en parler car il est un peu compliqué pour les néophytes dans ce domaine (quoi qu' en persévérant :) )et secundo certains anti-british ne seront pas copains avec lui car à ce jour toujours pas de patch français à ma connaissance.mais oui Virtualdub reste excellent .+1 TonyMax

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...