Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faire des videos de gameplay pour Fallout 3.

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une vidéo de Fallout 3 comme les vidéos de gameplay qu'il y a sur le site, ece-que quelqu'un sait comment faire ?

Featured Replies

Posté(e)

heu fraps il faut encoder après :P (2mn de video = 700mo voir plus) d'autres logiciels plus simplistes existent (sans encodage)

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Posté(e)
  • Auteur

C'est quoi les meilleurs réglages à faire ?En tout cas, je peux voir tout de suite mes vidéos, c'est un logiciel très pratique merci !

Posté(e)

Salut :grin: Alors après avoir capturé ta vidéo avec Fraps par exemple, tu peux toujours essayer de réduire la taille de celle-ci avec d'autres logiciels.Ta vidéo une fois capturée selon sa durée peut même dépasser le Go facilement.Mais grâce à certains soft gratuits que l'on trouve sur la toile de nos jours tu peux les compresser en les encodant dans un autre format.Pour en citer un, sans vouloir faire de pub il y' a "Windows movie maker".A la base le but premier de ce logiciel n'est pas la compression ou l'encodage d'une vidéo mais plutôt un éditeur "Montage de petits films ou teasers etc...".Mais celui ci permet tout de même de compresser tes vidéos. J'avoue que ce n est pas le meilleur logiciel pour l'encodage mais il te permettra de sortir tes premières vidéo en plus petites tailles.Voici un lien ou tu pourras te le procurer ici.Après, ils existent d'autres logiciels beaucoup plus performant mais la plupart sont payant.Un que je conseille et que j'apprécie énormément est "Sony Vegas" mais il n'est pas à la portée de tous au point de vue budgétaire :sad: Voila après d'autre personnes plus adeptes que moi dans le domaine de la compression et de l'encodage vidéo pourront certainement mieux t'indiquer.Bon courage :cool2:

progression Montage vidéo <==10%===================>

Posté(e)

Si ,si Virtualdub est excellent et celui-ci est toujours d'actualité Mais je n'ai pas osé en parler car il est un peu compliqué pour les néophytes dans ce domaine (quoi qu' en persévérant :) )et secundo certains anti-british ne seront pas copains avec lui car à ce jour toujours pas de patch français à ma connaissance.mais oui Virtualdub reste excellent .+1 TonyMax

Posté(e)

Oui et non , après ,c'est sur pour faire du montage vidéo de "jeux vidéo" demande pas mal de ressources ...Il faut avoir une bonne configuration pour arriver à un résultat correct.