Aller au contenu

Patch Français Awaken !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors j'ai repéré quelque texte non traduit... il y as toutes le ville de nécropoliset il y a la quéte des caravane disparus (celle ou c'est des super mutan qui l'attaque...) voilà !sur ce... vé révisé mes maths moi... parce que c'est pas comme sa que je vais avoir mon bts ^^...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Woot, j'en rêvais et comme le projet Fallout 3 est un peu vague.... et incertainCa m'a fait tout bizzare, de reprendre en mains les belles boites en carton de Fallout1, Fallout2 et puis la boite plastique de Fallout TActicsLol j'avais presque oublié ce qu c'était de se faire un perso au petits oignons avec toutes les compétences à choisirs au début !^^Bravo à l'équipe polonaise pour le jeu, bravo au traducteur aussi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,Je voudrais d'abord remercier ceux qui ont conçu Awaken, et HawK-EyE, qui nous l'a traduit : ça a du représenter des heures et des heures de travail !J'ai un petit problème : j'ai installé le mod en suivant les indications données plus haut, mais je n'arrive pas à installer le patch 1.27 dans la racine du répertoire Awaken : quand je démarre l'installation du patch, il me propose de le mettre dans le répertoire fallout tactics d'origine, sans me donner la possibilité de modifier le chemin.A tout hasard, j'ai installé le patch dans le répertoire fallout tactics, mais comme prévu, Awaken reste en polonais.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm alors il y a plusieurs choses, le patch 1.27 est pour Tactics, il est donc à installer à la racine du répertoire tactics et c'est normal que tu puisse pas changer vu qu'il récupère le lieu de l'installation du jeu dans la base de registre. Ensuite, pour le patch français c'est une archive .zip à décomprésser dans la racine du dossier Awaken, tu as plusieurs versions avec les voix et l'introduction traduite ou non. (je te conseille la version contenant le tout pour une immersion complète). En passant, bienvenue sur les forums de Fallout 3 Nucléar et merci de ton soutien, si tu as encore des soucis après ca n'hésite pas à demander !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HawK-EyE,J'ai suivi tes instructions, et ça y est, Awaken est en version française. A lire les avis des forumeurs sur Awaken, je suis sur que je vais adorer, ça m'aidera à attendre la sortie de Fallout 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je sais que je suis un peu à la traine et completement largué à ce sujet, mais peut-tu m'expliquer clairement et brevement ce qu'est le PNO 1.1 et l'Awaken.Merci du renseignement !!:pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin seb, il faut lire les premiers post des sujet en général pour savoir de quoi il en retourne...

Bon c'est bien parce que c'est toi, alors le PNO c'est le "Patch Non Officiel" pour Fallout 2 qui est un patch basé sur le travail de Killap traduit en français. Il y a des centaines de corrections de scripts et de dialogues mais il n'est pas tout à fait terminé une nouvelle version devrait sortir dans les prochaines semaines. edit : version 1.1 disponible

Awaken est un mod pour Fallout Tactics réalisé par Vault-tec.eu qui reprends le principe de Fallout 1 et 2 (quètes, xp, compagnons etc...) alors que Tactics n'est qu'une succession de missions. Awaken reprends le principe de la liberté de mouvement, on fait les quètes et on se balade dans les villes dans l'ordre que l'on veux etc...

Voila pour le petit pitch, alors si tu veux rejouer à fallout et ben c'est le moment :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut tout le monde, j'etait tout Joice de jouer à Awaken (merci HawK-EyE pour tout le taf effectué!) jusqu'à ce que je découvre un bug qui me pourrit litterallement le jeu : les PNJ (au moins la moitié sur CHAQUE map) n'ont plus d'apparence physique ... Je peux pas faire les quêtes; je peux même pas les voler... AU SECOURS JE VEUX JOUER A FALLOUT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors ca ca arrive quand awaken est mal installé..

Vérifie que tu as bien patché fallout tactics en version 1.27 d'abord et que tu as bien installé awaken version 1.4 ensuite il faut ajouter le patch pour le mettre en français (la version 1.4 est en polonais...)

Tiens nous au courant..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau ici et je viens juste de recuperer awaken (et son patch de traduction) Mais je n'arrive pas a le lancer.J'ai installer Fallout tactics en version maximal.Le patch 1.27Le mod Awaken dans mon repertoire fallout (ce qui donne D:\jeux\Fallout Tactics\awaken )J'ai copier le contenu du repertoire awaken (de la traduction) dans l'autre repertoire awaken.Quand je lance fallout normalement (avec bos.exe)Il me lance Fallout tactics v 1.27Quand je clique sur single player il me propose de lancer une nouvelle partie (et si je le fait il me lance la campagne FT normal)Ou custom campagne (dans lequel je n'ai accés qu'au repertoire mission et core qui ne contienne rien de lisible par le jeu)Ai je oublié ou mal fait quelque chose ?Merci d'avance ^^Edit : J'ai trouvé en relisant un post que j'avais sauté ^^''Desoler pour le derengemant et merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...